mikenapa 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c est officiel il y aura enfin une course de démolition a plessisville. Le 10 juillet 2010. apres quelques annés d absence dans les bois franc un groupe organise une démolition a plessisville dans la cour de l aréna.... ceux-ci vous attendent en grand nombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 28 avril 2010 cé ou quond peut sinscrire et le numéro de téléphone svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikenapa 0 Posté(e) le 28 avril 2010 informations aupres de j-f coté du club vidéoL a plessisville. les numéros serons disponibles le plus tot possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 avril 2010 règlement et bourse sil vous plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi jva minscrire sé sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 comme dirait un gars ,reglement et bourse SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sé sur qu'on va etre la si sé les meme reglement qu'ici et si les bourses vallent la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikenapa 0 Posté(e) le 29 avril 2010 conaissiez vous les reglements de laurierville......et l organisateur Hubert Martineau????? il est en association avec nous alors c est pas compliquer....pour info: j-f Coté au 819-621-6262 il vous fera parvenir ce que vous avez de besoin. jusqua 9000$ en bourses selon les inscriptions...tout ce que l on veut c est une bonne participation et l activité sera la pour plusieurs annés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 30 avril 2010 inscription non commencer jé appeler se soir pour avoir des info et rien de diponible avant deux semaine pcq reste confirmation dla ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est a côté de chez nous! j'y va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikenapa 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bon bien c est accepter au conseil de ville... preparez vos bazou. les inscription commancent la semaine prochaine le temps de remettre les reglements et formulaires au propres. on vous attend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 6 mai 2010 gooooooddd une nouvelle démol cette année Une de plus a la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bon ben ont vas resortir le char dla grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sé quoi que vous aller emportez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikenapa 0 Posté(e) le 7 mai 2010 kess tu veut dire par la team74.... quelle sorte de char!!!! 4 6 ou 8 cyl... ou tu parle des bourses... écoute si tu parle des bourses ca va etre comparable aux autres courses de démol...comme j ai dit l autre jour c est l encien organisateur de laurierville qui fait les regles de courses et on a mis ca aux memes valeurs... plus il y a de concurent plus il y a de bourses tu sait comment ca marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 7 mai 2010 non non jmen fou po mal des bourse jveux juste savoir la marque de vos char que vou aller emporter et dans quel classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Laurierville c'était 250$ premier et 150 $ 2eme et la finale c'était 800 $ et 400 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bonjour les gard savez vous combien sa coute pour les inscription car sais dans notre couin et comme il y en a deja quel que un qui y vont sa nous travail moi et ma blonde donc si vous avez des info il serais bienvenu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 9 mai 2010 toi piton revien tu danl coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pas sur encore . je vais probablement décider ca a la derniere minute si j'ai le temps car je course en rond cet été a east broughton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 mai 2010 jaimerait avoir les réglement si ils sont pretet si il sont pret pouriez-vous les transcrire dans le forum ??? car si je vais pas a guadeloupe plessiss pourait etre une option intéressente!!!!!merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjkmartineau 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bonjour a tous les inscription cest 30$ par voiture et 35$ pour une voiture et un mécanicien les bourse cest comme piton a dit les reglement sont fait et pour les incriptions vous pouvez contactez Hubert Martineau au (819) 365-4416 c était l'organisateur des courses a Laurierville pour les bourse il faut un minimun de 45 incription pour que sa reste les memes merci on se revoit au course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ouin il répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikenapa 0 Posté(e) le 27 mai 2010 les amis il faut téléphoner jean francois coté au 819-621-6262 formulaires disponibles sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ok message recu!! tanks!! 10-4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 28 mai 2010 les règlements ont ben de l'allure j'vas p-e monter ma parisienne pis le sunfire à mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 29 mai 2010 sa dit quoi en gros marois les reglement juste pour donner une tite idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikenapa 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bravo les gars pour le show a ste-marguerite....apres notre visite sur les lieux ont a le gout de mettre les classes gladiateurs a plessisville nous autres aussi. qu est-ce que vous en penser???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 30 mai 2010 moé sé sur que jen monte un dans les glad sil en na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pas mal les mêmes règlements qu'en beauce sauf les bolts sur le frame pis on peut souder à la longueur (portes et valise) pis pas de rad en fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ok sa quand meme dlallure a part le rad!!!merde alors!!merci pour les info marois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 les inscription sont tu comblé!!si oui qui qui monte je veut aller le syeuté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 moi je devrais monter avec un 6 glad si jé le temp de préparer un char vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ns autre un 4 soude pis un 6 glad mais chu sur qui reste de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 salut les gars sa commence a quel heure et il y a tu beaucoup d'inscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 combien de 8 cyl d'inscrit ? et svp nous tenir au courant si la température n'est pas de notre bord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 la démol a telle lieu!!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je viens d`appeler la démol aurait lieu! yanonce du soleil apres midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 résultats svp.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pas manquer grand chose mon phill. il avait juste 5 8 cylindre et c'est le cadillac bleu de st-narcisse qui a gagner. pour piton son char a passer au feu avant la demol il a pas pu embarquer. un probleme elctrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 le cadillac 01 bleu? messamblait quil voulais des chars pas trop braissé...piton cé pas faire fait mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 non j'étais pas dans le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sa ma faite un tit pincement au coeur de voir le tit plymouht ce faire cassé dememe!! yaurait u du potentiel bien préparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ho oui ti boy tu peux le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 quel sorte le plymouth? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 peut pas te dire phil je me rapelle pas de ses model la. mais ca resemblait a un fury ou de coin de memme il etait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 i cé faite défaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 le dash coté halpeur sé ramassé chul stéring!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 hahahahaha jveux voir les photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites