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crinker 18

caprice 1986 ou fifth avenue 1987

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le quelle des 2 est le meilleur c est mais premier 8 que je monte y a tu des truc pour un ou l autre il vont a st hacinthe

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Moi sur ma photo de profil c sa un caprice 86 pi yetait propre pas un trou, jai faite 2 course avec i ma jamais lacher mecanique a1 mais asteur je connait les point faible , mon devant yetait vrm haut le frame a plier en plein millieux du chard fake apres mais course i touchait a terre ,pi ma valise a plier comme rien fake si tu veut avoir dekoi de bon ben arrange toi ke le frame soi le plus solide possible pi pour la valise passe toi des rod au travers de la valise pour lecraser ensemble le plus possible , pi apres plis le frame en arriere par en haut parce que sinon du vas donner 2 3coup pi la valise pi le frame va trainer a terre pi en plien sa va peter tes tire pi traction arriere t dans la merde , i faut absolument ke tu le mettre transmision plancher sinon la rod ki va a transmision va crochire pi tu pouras pu embrayer pi un autre truc coupe le firewale en arriere du cap distributeur au cas ke le devant plirait comme moi par en haut parce que sinon oubli ton cap tk si ta dautre chose a demander chu la

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Les 2...les 2 ...les 2 .... Le fifth est comme neuf, il est moins mou chu sur que le caprice...mais pas grave, chu sur qu,ils vont plier les 2 anyway..lolll

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moi je prendre les deux
des huit c assez rare tu les achete tous et tu les course tous

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Ok ben moi aussi yetait stock juste avec des chaine comme le disait les reglement pi kan chu arriver labas a cookshire yetait toute souder a grandeur pi de rod dans le hood pi la valise fake je frapais de lacier tbk a place du metal,si yon tout des chard juste avec des chaines tu devrais tant sortir mieu, tu devrait enlever ton bumber arriere sinon i va plier encore plus vite par enbas pi si i touche a terre ben tavancera pu , moi jai mi des block de bois attacher ds les coysprings pour le lever le plus haut possible du derriere pour pas ki touche a terre kan ki va plier par en bas, assure toi de runner avec deux batterie ploger ensemble pi tu vas voir sa va starter, moi je mavais patanter une switch de lumiere pour lignition pi jai prit mon piton de defrost pour le partir comme sa sa allait plus vite pi mieut pour le repartir fake je laissait la cle tourner en avant je baissait ma switch de lumiere pi je pessait sur mon piton pi sa partait, je c pas si ton moteur toune bien mais moi i skipait au debut pi kan chu arriver labas ben jai dit a mon pere ki mette de lhuile a transmition dans carburateur pi je le tenu au fon jusqua temps ki arrait de boucaner pi chte dit sa nettoye un moteur en tbk apres sa ya pu jamais skiper,je c pas si tu veut faire sortir lexaust sur le hood mais jai mais manifold ke javais dessus pi jle donne si jamais taimerait sa sur le hood

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ma switch de lumiere pour ingnition ,mon piton defrost pour starter ,pi ma derniere switch pour mes criard. une chance que javait patanter sa comme sa pcq jetait pu capable de tourner ma cle pendant ma course ,sa la toute crochie

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pour les manifol sa aide tu ou c est juste look pis mes 2 huit je vais les couser dans la meme journee on verras le quel va aller plus loin mais une chose est sur ca va varger en tabar... 2 8 dans meme journee le fifth est propre aucune rouille demander a yan 71 il la vu je vais mettre des photo avant les travaux

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Ben pour les manifold, Crinker, ca aide surtout pour le feu, pour eviter que du liquide inflamable coule sur les bouts de pipes de muffler qui reste et ca aide en donnant un indice pour savoir si ton moteur est noyé....pour ce qui est de gagner des H.P. de plus, je pense pas que ca change beaucoup.. le reste c'est le look pis le son que sa donne.
C'est bon si t'as le temps de defaire les bolts rouillées a mort des manifold et de repercer les trou de ces fameuses bolt qui , de toutes facons vont casser...

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Pour le Fifth, yé clean...ca devait appartenir a un curé qui sortait pas l,hiver et qui était marié a une soeur ..lolllllllllllll

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ok j ai pas le temps de gosser apres des bolt jamer pis le reste donc on oublie les pipe merci pareil johnny 96

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un tit truc pour les boltes rouiller si tu veux essayer tu frape des bon coup de marteau dessus les tete de bolte pour sésir les fillets!
avec la résonnance sa les fait décoller! MAIS LE PROBLEME SÉ D`AVOIR LA PLACE POUR FRAPPER LOL!
pis johnny tu las mauditement bien arranger ton caprice AYOYE!!!!!

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son caprice yer maganer comme sa parce qui a rencontrer un gros electra pi le ford a jimboyz

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