bubu11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 nouveau,je suis attirer parle bleu fife ses temp icit,un cady et la un byscaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 avril 2010 belle achatle char est plus propre que la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ses juste une apparence,taurait du voir le fucker qui est sortie de la,y devais etre sur le gros stuck,je penssait pas que sa se fesait encore de la vrai acide,,vraiment un beau speciment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 20 avril 2010 guilaume si il dis que son festiva va voler faut le laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 avril 2010 au moin il ne ta pas aceuilli avec un 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 20 avril 2010 belle achat mon bubu tu va etre bon de te faire du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 20 avril 2010 jài vue ca en passant sur le trailer ton beau bleu poudre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c vrai,i ma dit de repassee,dici 2 ans qui allait faire volee sa festiva,hihihihi,vraiment special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 20 avril 2010 faire voler sa festiva ou se faire voler sa festiva la est la question ahahhahaha serieux ya lair propre en clisss .c un quel année.pis ta pas le gout de le remonter pour le garder a place (en changent la couleur de fif comme tu dis)moi je trouve que cetait des beau modele de char dans le temps pis y doit pu en rester gros en bonne etat. si c pas trop indiscret la tu payer ben cher???? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tres belle voiture bubu que sa me derengerais meme pas de la rouler un peut avent de le defair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 20 avril 2010 non il a vraiment fais le mouvementpour nous idre que son festiva voleraisi au moin ca aurait ete un aspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 avril 2010 beau byscaine il était a vendre sur lespac ! jé u envie d`aller le chercher l`autone passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui,dison que ya 1 ans y voulait 6x plus cher que ce que jai payer,mes ses bon pour les derby,ses un 71,doit changee quelque morceau pour mettre des chuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto 1966 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pas de doute je suis sure qui va être bon quand vous l`aurer terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites