team 74 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je veux savoir jme suis acheter se soir un tit Chevrolet Belair 1968 4 porte a poteau Sé tu bon pour les démol so ques vous en penser Moteur 283 différenciel 12 bolts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sa laurai pu etre le mien .... ye tu clean un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 19 avril 2010 le frame es tu 3 faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ben pour la propreter sé juste moyen il y a de louvrage un peu a faire dessus pas neuf mais le devant est tres solide nécessite un peu douvrage sur la partit arriere ou que tout les chevy pourrisse Jle sais po si le frame a 3 faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 19 avril 2010 jai p-e ramasser un impala 77 quand meme clean ... faut je retourne le voir demain ... cest tu asser gros pour les 8 tu pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j`en ait mis un caprice 77 sé pareil pis oui sé bon! entk le mien m`avait surpris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 avril 2010 cé po les meilleur pour les souder dans bellechasse par contre ya plus de chaance qui sois scrap apres une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mon chum de gars a mis so lannée passer a East Broughton pis ya plier en marde pis le char pourtant étais sain come une ballle Et pourtant a East Broughton les char sont po souder comme dans bellechasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ton bélair team 74 moi à ta place j`en aurai confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 avril 2010 moi si je pense ben qu un coup bien travailler saa devrais etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites