Chabaz 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour,j'ai entendu parler d'un festival de moissonneuse batteuse au QuébecC'est soit un derby ou une course. Je sais aussi que c'est au tout début de l'été mais je n'ai pas d'autre information.J'aimerais beacoup si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet svpMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il y a un à St-Raphaël de Bellechasse mais c'est une attraction spécial donc juste une course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 CES AU MOI D AOUT,LE 13-14 MESSANBLE,SA SAPPELLE FESTIVAL DES BARRE A JACK,si tu voeu des info demande ses pas dur a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pour présicer sé le 7 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Y en a un chez Adrien Phaneuf a Upton, c'est un concessionnaire de tracteur et depuis 2 ans il y a des derby de batteuses au mois de juillet/aout. J'ai pas entendu parlé des dates cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabaz 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci beaucoup pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites