kevacura 0 Posté(e) le 13 avril 2010 petite question général, je monte 3 8 cyl et on va etre dans les soudéjai lu les reglement de st-raphael ... sauf que cest quand même compliquer. jaimerai savoir quoi jai le droit de faire ..... et quoi jai pas ldroit de faire ... et peut etre quelque petit truc .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 yhe best tu va au course et tu essaye de voir ce que les autre fon,les reglement ses la pour reglement,tu peu pas tout savoir au premier char,moi je te sujere dallee dans les paddock et parlee au courseur ses ca the best tu vas voir ce quil fon et ses plus facile a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 yen a certain qui von te dire de te mettre un radiateur en fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ce qui est plate c'est qu'on peut pas allez dans le padock si on a pas de bracelet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 tu peux en acheter si tu arrive aasz tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 13 avril 2010 as c'est bon a savoir, merci combien? $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ouais ben penser .... sinon ma aller voir dans dautre demole avant st-rapheal ... cest juste en aout ... merci pour les conceils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 14 avril 2010 m`est-toié un radiateur en fonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tu prends ça sur quoi un rad de fonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 16 avril 2010 des radiateur comme dans les églisse!pour chauffé des bâtisse!si tu veux etre chanceux tu peut metre de l`eau bénite dedans LOL!!!! hihihhihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites