team 74 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Un de mes chum de gars se cherche un 4 cylindre po trop cher po les demol Si vous avez dequoi dite moi se que vous avez et je fait le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 12 avril 2010 cavalier 98 4 porte .. 250.00 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Eille Kevacura, le char de ton avatar, l'a tu coursé a St-Patrice l'été passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 12 avril 2010 non jle courser a st-ephreme pis st-damase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ben vend y un de ton inventaire. Tu doit etre capable de lui en trouver un tu en en plus que moi comprit ceux que j ai spottée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci les gars il a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites