Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poissant 429

La Guadeloupe 2010

Messages recommandés

je voulait metre un pick-up pis un 8 souder mais pas d`asphalte
pas de véhicule !!
je vais m`enligné pour ailleur!!

je crois bien quil vont perdre bcp de monde sil mettent po dasphalte

je croit bien oui!!

je crois que l`organisation a pas pensé a son affair car le carré pourait servir a faire des show de bleu aussi donc il pourait rentabilisé 2 fois par année leur carré d`asphalte!!
et peut-etre meme plus si ils font 2 show de bleu!!!

entk sé eux qui le savent!!

moi je voulait enmener un pick up mais jva laisser faire sa me tente po de courser sur la terre

meme chose pour moi

On veut toute la lasphate !!!

eillle ty boy on naurait put aller croiser le fer au chow de bleu...leur en faire manger dla boucane

je comprend quils veulent payé leur carré avec les recettes de cette année mais pour ma part, va falloir que mon restant de st victor soit magané sinon vraiment pas sure....! si yé fini ma i allé mais pour un gros 8 neuf........pas sure! dsl

oui sergio!! sa serait cool!!
je m`ennui de sa en calvasse!!!!!!
hum dla bonne boucanne!!! crisse jme tappe un show bleu demain sti!!!

jai course a st elie,.ses pas pareille,mes ses bien pareille,la terre,moin dessieu qui tombe a terre,quoi que sa derange la terre,batue,si ses dur ses bien moi je trouve

ces dur pour la premiere course mais a force de gratter ca devient en marde. en plus cé dangereux de garocher de la garnotte au monde. pour ma part jai coursé dans bouette une foi au stade et le résultat est pas fameux. mis a part les problemes de tie rod, je trouvais que ca avancait pas a mon gout.!

le seul point positif cest que cest plus facile de virer un char a lenvers!!! Very Happy

sa prend un terrain de roche car icit les course ses toute sa terre et avant a squatec yen avait pi sétais sur le sable et ses vrai que sa fesai dla bouette mais a biencourt sé sur la grosse roche pi ya jamais de bouette!!!!

jaurais aimé ca sergio mais comme jai dit, jaime pas courser dans la bouette.! mais vue que ces dans le village, si il me reste un restant pas trop bon de st victor cé sur que jaime mieu courser que daller juste voir mais. mais surement pas un char diable diable! la premiere finale de la guadeloupe sera pas pour moi hahahahahahahha.!

pas pour moi non plus jai rien ..mais ma boir comme si jen gagnerai une final par exemple hahahah

moi et tout jai courser a st elie pi a cookshire pi c pomal le fun les char plie ben plus.l in conveniant c la suspension barrer ca brasse en tabarnack

sur la terre su ti course dans les course #2 a #4 tu est correct apres sa c'est juste de la bouette.

en passen j'ai eu une movaise nouvelle cette semaine et c'est avec déception et rage que je doi vous annocer quelle n'aura pas lieux cette année.... les assurance demandai un prix exorbitan pour une journée donc l'organisation a déscider d'annuler!!!! espéron que l'organisation changera d'idée pour l'an prochain et il nous feron plaisir !!!!!encore une foi je suis désoler pour les perte de temp que ca vous a occasionner!!!!

• Créer...