poissant 429 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bon du nouveau a venir j'ai réussi a avoir la course de pick up dans les souder et le carreaux il sont en déscicion entre l'alsphate et le béton!!!! pour les bourse sa je ne suis pas au courant!!!!! les inscription se feron a partir de début mai et les règlement s'en vienne il en a 80% de complété la semaine prochaine sa cevrai être prêt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 la date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 10 avril 2010 12 juin en cas de plui remi au landemain le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 10 avril 2010 va voir tes mp poissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 12 avril 2010 lorsqu`ils seront pres tu nous donneras le no de tel pour l`inscription!tanks!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 avril 2010 les règlements sont ti prêt poissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 16 avril 2010 poissant tu pourrais leur sujerrer un concour de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 16 avril 2010 avec des filles en bikini hummmmmm oui sa serait pas pire hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 avril 2010 si jamais ya pas de démolition a st methode. serait til pas avantageux de prendre cette fin de semaine pour la guadeloupe. vous auriez une bonne fds vue que cest durant les vacance!!!parle sen au autre poissant 429 et revient nous la dessus avec les règlements stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 17 avril 2010 p.s jaispair que sa sera pa toi poissant linspecteur des char paceque je sui sur qui va avoir du chiallage parceque moi le premier jaimerai mieu que tu tepenche pas endessou des mien parceque jen sui sur que tu me laiserai pas me pencher en dessou du tien je dit pas sa pour te fair chier juste pour te dir que jen antend deja parler pi sa serait mieu que sa ne soi pas toi ( sans rancune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 17 avril 2010 eu j'ai aucun rapport la dedan je trouve le personnelle mais je m'occupe de rien cette journée la !!!!! et pour la date c'est juste que les organisateur on pas cette date disponible!!! et pour les règlement cette semaine il seron final pi en passen moi aussi j'entend parlé de bien des chose de toute bord topute coté mais si il fau commencer a s'arrété a toute ca on vienderai a moitier fou!!!!! PS la journée que tu fera un inspection dans un derby tu te penchera en dessou de mon char et sa me fera plaisir !!!! et en passen a st methode l'été passé ta passé presque 30 minute a fouiller mon char et j'ai pas di un mot et je m'en foutai pomal!!!!! sans rancune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ma le faire linspecteur moi , ta tu ton casque ??? oui ok embarque pi amuse toi !!!! hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ca va les prendre les reglements si tu veux avoir des chars Poissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinutt 0 Posté(e) le 25 avril 2010 a oublier je pense ?[/b][/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 25 avril 2010 de kessé a oublier tu te prend pour qui toi !!!! regarder les règlement de st ephrem les seul changement c'est qu'on accepte les différentiel de 1/2 ton 5 NUTS et les plaque sur les frame au lieu de mettre 4pouce par 4 pouce 3/16 on va mettre un ensemble de 12 pouce carré EX 3pouce par 4pouce donne 12 pouce carré ou 1pouce par 12pouce donn aussi 12 pouce carré mais c'est bien LES FRAME POURRI OU CASSÉ !!! et un maximum de 2 par coté de frame (coté chauffeur et coté passager) donc 4 plaque maximum!!! sa c'est pour les souder et pour les glad ben batterie et réservoir a essence a l'intérieur ensuite l'esthétique devrai resté sur l'auto et la mécanique open moteur et transmission seulement pas de 24 pas de différentiel souder pas de doublé pas de chambre a air pas d'eau une chaine est accepté a la porte du chauffeur un tour de chaine a la hauteur de la poigné!!!! pour la liste sa devrai se complété cette semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 26 avril 2010 heille tit kev ma te le dire tsuite moi loll jai mit un body de chevette sur un frame de duramax pit jlai doubler avec du t1 ¾ dépais a longueur pit jembarque dans les 4 cylindre gladiateur avec sa lollllstune joke haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 26 avril 2010 lol pk tu dit sa je voix aucun raport!!! pi pour le t1 sa donne rien du 3/4 de la plate 1/2 fait la job lol pi ta chevette framer jes fait mieux pour la guadeloupe body de fire fly ak un frame imperial en dessou sa va paretre plus subtile ak sa ak un 440 que jes bolter une transmision de eldorado pour quil soi traction avent je croi que sa va etre parfait pour le 4 cyl lol ............ (joke) ma avoir le rester de cady que mon pere avait a st ff pour la guedeloupe il est maganer mes ma me fair du fun en masse avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 27 avril 2010 lolll ti kev on va etre bon bon avec sa lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c supposé etre ou ste carré la poissant 429 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 28 avril 2010 deriere le chevalier a guadeloupe jpense ou le pit de course a obstacle mais chu pas trop certain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pas pire un moment donné on va savoir qui appeler pour s'inscrire ahahahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi jai tu droit de me pencher en dessous des char mon poissant,de toute maniere,je passe pas en dessous des marchepieds,alors je me contenterai de regarder lexrerieur du char et du frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 avril 2010 entouka comme cé la taura pas grand chose a voir sur le mien! jen ai pas . hahahahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 28 avril 2010 jai entendu dire entre les branches que les inscripion se prenai directement au bar ma aller voir sa jeudi si sai ben vrai hahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 avril 2010 cool sa sergio tien nous au courant! pis boié pas trop minque tu yalle sinon tu t`en souvienneras plus!!! lol hihihihihihihhi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bon après avoir eu des messages et des commentaires pour la date ,vu l'annulation de st methode le derby de La Guadeloupe sera samedi le 31 juillet 2010 pour les inscriptions et règlements rendez-vous au bar ou a la réception du domaine de la guadeloupe ou par téléphone au 418-459-6555 toute sera disponible a partir du lundi 10 mai 2010 merci de votre collaboration !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 mai 2010 nice move mon poissant! ma etre la c sur avec un gros ford! ya tu un prix de beauté par hazzard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Finalement y va tu avoir des gladiateurs et des soudée la-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 1 mai 2010 on va toute savoir sa apartir du 10 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 1 mai 2010 gladiateur et souder 4 6 et 8 cyl (selon les inscription ) et pick up souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 1 mai 2010 jva etre dans la partir dans les gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Kelle catégorie dans les gladiateurs pour le fun ? 4, 6 ou 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 mai 2010 8 ou bien 4 cylindre jvaaa voir tout dépend des inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 2 mai 2010 4 6 et 8 cylindre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 mai 2010 y faut tu paayeer non inscription a lavance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ouais le prix exact je ne suis pas au courant dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Le New Yorker est tu avancer Poissant? Si ta 2 minutes tu metteras des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pas ben ben on a commencer a le déshabiller un peu mais j'veu finir mon autre pour ste marguerite avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'espere qui va avoir de meilleur persone pour faire les fiches des gagnant et des perdant car pour les coursse a obstacle cetais 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sa sera pas la meme affaire pentoute !1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 9 mai 2010 encore un peu de positif c'est maintenant confirmé a 100% que sa sera le dernier samedi des vaccance de la construction le 31 juillet les rêglement et inscription se prenderon au bar du domaine La Guadeloupe et evrai débuter au couran de cette semaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 9 mai 2010 cé quand quon va pouvoir sinscrire car je pase jeudi ou vendredi a la guadeloupe je pourrais y aller en meme temps et avoir les réglement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 9 mai 2010 surement jeudi il von être disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu le redira sur le forum sil sont disponible pour jeudi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ya na tu qui savent si les inscription son commencer et sé ou quil faut le faire et combien sa coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 22 mai 2010 DSL pour le contretemp pour les inscription c'est supposé être commencé l'organisatrice ma di qu'elle commencai au début de la semaine!!!! et il y a eu un petit changement sa fai pas ben ben mon affaire mais entk il va falloir vivre avec !!! C'est que pour la première édition le propriétaire voudrai faire le derby sur la terre donc on est conscien des petit inconvénien que ca apporte mais on espère vous acceullir en grand nombre a notre première édition du derby de démolition au domaine La Guadeloupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 22 mai 2010 si ya pas d'asphalte cé pomal sur que je n'y serai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi non plus sil aa pas dasphalte cé ben de valeur mais moi non plus je ne serais malheureusement po dla partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pas dasphalte ou de ciment jpense qui von perdre gros des coureurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 mai 2010 sé sur et certain il y a plusieur courseur qui naime pas défaire des char dans la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites