kevacura 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'aimerai changer de tink a gaz ... a part des tinke de bateau ou bonbone de propane.. avez vous dautre idee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 avril 2010 stainless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Sur le forum, ya plusieurs membres qui fabriquent l'équivalent d'un fuelcell..meme peut etre plus solide..a prix abordable...avec une tank, tu es bon pour plusieurs années...c'est un bon investissement, tres fiable et c'est tres sécuritaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 avril 2010 stainless c'est le best mais moi je run des tink a bateau en fer ou des bonbonne de propane et ca marche tres bien aussi et ca coute moin cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sa ma couter 100$ dun shop de soudeure une tink en stainless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 10 avril 2010 fait toi en une, la mienne est en acier pis sa fonctionne a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 10 avril 2010 spa un peu gros pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'ai acheté ça chez M&M boy's démo product sa ma couté total 160$ shipping et frais de douane inclus sa prend environ deux semaines pour la livraison il te reste juste a te trouver un dessus de tank de nissan sentra 92 parce qu'il est en plastique elle est faite en plate très résistante et elle a une capacité de +ou- 20$ de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi il rentre genre 40 litre et jai mis une pompe de mazda protégé 1994 , pour la grosseur c toi ki décide la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 si je mets une tank comme sa dans mon pick up gmc sierra 1990 la pompe fit bolt on dessu pareil pour les pompe de 4cylindre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi je ne casse plus la tete je me suis acheter des pompe electrique que tu met sur la ligne électrique ( une pour les carbu et une pour les injection ) et je me met une tank a gaz de bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ta pompe pour les chars a injection c une koi ??et a va bien ake pomal tout les 4cylindre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tank a bateau avec une pompe de lincoln tu la debareke de son trou pis tu la pleuge ses sa jai faite moi et sa marche a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c 100- 125 lbs de pression je lé essayer sur deux un lumina 6 cyl et un caprice 8 cyl ca marche tres bien et cette été je vais la mettre sur un stratus 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ok mais quand tes aller lacheter ta dit une pompe pour quel model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 18 juin 2011 c ki et ou ki vendre des tank a gaz i men fo une pour st philemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Moi je prend un 5 gallon en métal qu'il soit seller ou capper ( jamais été décapper ) , sa na aucune importance !!! Je fais un trou sur le dessus et j'installe une pompe sur le dessus seller dans le sillicone orange et voici une tank a gaz bonne pour 3 ans environ apres sa le sillicone décolle mais j'ai jamais eu de probleme avec sa !!! Jen ai meme plier une en 2 a une démol et elle n'a jamais ouvert pour te demontrer la resistance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 18 juin 2011 kk un 5gallon de koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inter 0 Posté(e) le 19 juin 2011 une vielle bonbonne de propane ....tu la vide de son propane (valve ouverte dans cour )tu enlève la valve pour la remplir d'eaupis après tu coupe ou perce pour l'instalation de l'équipement que tu as besointu enlève l'eau tu installe ta pompe ou tes tuyau tu met de l'essence et bingo tu as un réservoir de 5 gallons indestructible.....les parois on environ 3/16" d'épais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ouin c good mais la pompe a gaz jla mais sur le dessus assis ds du flextra genre pi un tuyau ki dessend ds le fond ?? et kan jveut metttre du gaz jdeplogue le tuyau dla pompe a gaz et jle coule par la ou koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 19 juin 2011 jai acheter une tink a gaz de bateau en tole rouge genre la sa doit fair el ajob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui ca fait la job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 19 juin 2011 mais jla solidifie comment d sle fond du char:)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 soude lui des brakets pis tu la bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 20 juin 2011 jva bin toruver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites