Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevacura

FUEL

Messages recommandés

J'aimerai changer de tink a gaz ... a part des tinke de bateau ou bonbone de propane.. avez vous dautre idee ...

Sur le forum, ya plusieurs membres qui fabriquent l'équivalent d'un fuelcell..meme peut etre plus solide..a prix abordable...avec une tank, tu es bon pour plusieurs années...c'est un bon investissement, tres fiable et c'est tres sécuritaire.

stainless c'est le best mais moi je run des tink a bateau en fer ou des bonbonne de propane et ca marche tres bien aussi et ca coute moin cher!

j'ai acheté ça chez M&M boy's démo product sa ma couté total 160$ shipping et frais de douane inclus sa prend environ deux semaines pour la livraison il te reste juste a te trouver un dessus de tank de nissan sentra 92 parce qu'il est en plastique elle est faite en plate très résistante et elle a une capacité de +ou- 20$ de gaz

moi il rentre genre 40 litre et jai mis une pompe de mazda protégé 1994 , pour la grosseur c toi ki décide la

si je mets une tank comme sa dans mon pick up gmc sierra 1990 la pompe fit bolt on dessu pareil pour les pompe de 4cylindre???

moi je ne casse plus la tete
je me suis acheter des pompe electrique que tu met sur la ligne électrique ( une pour les carbu et une pour les injection ) et je me met une tank a gaz de bateau

tank a bateau avec une pompe de lincoln tu la debareke de son trou pis tu la pleuge ses sa jai faite moi et sa marche a merveille

c 100- 125 lbs de pression je lé essayer sur deux un lumina 6 cyl et un caprice 8 cyl ca marche tres bien
et cette été je vais la mettre sur un stratus 4 cyl

Moi je prend un 5 gallon en métal qu'il soit seller ou capper ( jamais été décapper ) , sa na aucune importance !!! Je fais un trou sur le dessus et j'installe une pompe sur le dessus seller dans le sillicone orange et voici une tank a gaz bonne pour 3 ans environ apres sa le sillicone décolle mais j'ai jamais eu de probleme avec sa !!! Jen ai meme plier une en 2 a une démol et elle n'a jamais ouvert pour te demontrer la resistance !!!!

une vielle bonbonne de propane ....

tu la vide de son propane (valve ouverte dans cour )

tu enlève la valve pour la remplir d'eau

pis après tu coupe ou perce pour l'instalation de l'équipement que tu as besoin

tu enlève l'eau tu installe ta pompe ou tes tuyau tu met de l'essence et bingo tu as un réservoir de 5 gallons indestructible.....les parois on environ 3/16" d'épais)

ouin c good mais la pompe a gaz jla mais sur le dessus assis ds du flextra genre pi un tuyau ki dessend ds le fond ?? et kan jveut metttre du gaz jdeplogue le tuyau dla pompe a gaz et jle coule par la ou koi??

• Créer...