Sam80 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ya tu quel qun qui sait si ya des course a St-victor cette année si oui quel date??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je suis pas sur encore , mais sa va surement etre le 14 ou le 15 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 13 avril 2010 lolll sa sé si yen na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Jais parler avec Jimmy veilleux hier pis il ma bien dit qui en aurai encor cette anné!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui mais sa sera po le 14 ou le 15 car cé les démol a eb sa va etre plutot le 7 ou le 8 ou bien la semaine avant sil y a po de démol a st méthode Il ma dit so la semaine passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il ma dit qui la fessait quand meme si c la démolle a eb car c la meme date que lanné passé c eb qui a changer ca date!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ben y ma dit tout le contraire lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je sais pas mais il ma dit ca lundi a 4,30heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 La demol a east broughton na pas change de date sa toujour ete la 2ieme fin de semaine de aout et c la meme chosse pour cette anne sauf que c un samedi c lui qui a change sa date si ya dequoi c supose etre le 21 aout c course a obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je sais pas c lui qui ma dit ca !!Moé je men criss!!P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam80 0 Posté(e) le 14 avril 2010 brett a écrit:La demol a east broughton na pas change de date sa toujour ete la 2ieme fin de semaine de aout et c la meme chosse pour cette anne sauf que c un samedi c lui qui a change sa date si ya dequoi c supose etre le 21 aout c course a obstacleL'année passé les course a st-victor étais le 15 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ben entk c ce que je pensse moé aussi!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c ben vrai, jai checké la date sur le dvd des courses de st-victor 2009 et c bien samedi le 15 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam80 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pi les demols a E-B était le 9 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui mais east on retarder sa de une semaine a cause des démol a st raphael et il avais plusieur gars qui montais la dans les 8 cylindre donc il aurais eu moins de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ca régle pas beaucoup plus son probleme je pensse detre en meme temps que les course parce que c moi qui inspect les charau course pis il y a plusieur gars de démol!!Apart que de se mettre des baton dans les roues a lui pis au course je vois pas ce que ca change!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 15 avril 2010 crime jvoulait yaller a east! sé crissant jveux faire les courses itou!!un dyleme s`instal! LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C ca que je dit c pas mieu son affair a Marqui!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merde ja vait pas prévu sa dememe!sé pomal sur que je vait choisir les courses car je course rienque une fois par année pis sé la!! a st vic STI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ent k moi je pensse qui va en avoir plusieur a st vic!!C vrais qui a moin de course que de démol je croisentk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam80 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi aussi je voulais le sortir juste pour St-Victor....opire sa va etre fuck les demols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 aniway la date pour st victor est pas sorti officiel encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 15 avril 2010 des course a obstacle yen na plusieur , ya a tring le 20 juin , laguadeloupe le 7 aout , et st-ferdinand le 21 et 22 aout. st-vitor dhabitude sé entre laguadeloupe pi st-ferdinand le 15 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Entk moé a place de Jimmy je changerais pas ma datepour les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bon j'ai parle avec jimmy cette apres midi et il a dit qu'il avait aucune date de choisi et si la demolition de st methode navait pas lieu il prenait cette date la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ben moi ques je pense sé east broughton qui est correct car sa la toujour été la deuxieme fin de semaine daout depuis le tout début je crois et st victor la semaine densuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites