TI-BOY 0 Posté(e) le 7 avril 2010 directement de l`inventaire a joe71je deverait bien m`amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 7 avril 2010 belle bete mon ti-boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ouin ! Popir!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ouin y'en a qui se gâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ben non je tagasse ,son beau t jouet!!!hihihihihihi jouet hihihihihihihihi P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Mausdit beau char que ta acheter mon ti boy tres clean comme bazou tu va etre bon pour un bon bout de temps Un beau petit marqui comme le mien En tout cas belle prise je suis presque jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Dapres moi ta été chercher ca dans le bas du fleuve ou pas loin je tai vu dimanche sur la 20 tu ten allais vers la 73 surement tavais le Grand Marquis 2 portes sur le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui sé moi jé faite 2 voyage ste journée la!!et oui jme suis gaté jé mis de coté le chocolat mettton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tu ma pas vu jétais de lautre coté de la 20 je men allais vers Lévis javais une Accent 4 portes sur mon trailer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 avril 2010 LE grand marquis deux portes est special, pour ces model la ,a t ìl le meme frame en av que ton gris a cote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 avril 2010 était t`elle bleu?l`accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 avril 2010 jé pas regarder attentivement mais je crois que oui! ti-will! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 avril 2010 parce que un deux porte j`ai le feeling ,que ces le frame du marck five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ok je regarde demain ! sé tres possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et le carlos met tu ca en obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ti boy ta passer a l action c est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 avril 2010 non pour le carlo pas en obstacle!jé une camaro 80 pour l`obstacle a un moment donné elle va yaller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ti- boy tu es le bienvenue pour revenir quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 7 avril 2010 lui sur mon avatar cest la meme chose que ton marquis blanc et ma te dire que cest raide en cliss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 avril 2010 belles bêtes mon tiboy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 8 avril 2010 toi aussi mon joe71 sé quand tu veux merci pour té bete!le grand marquis jimboyz il va surement etre raide ! mais j`en ait pas défait un encore comme lui!j`en ait un 2iem dememe je vait pouvoir essayer sa un peut LOL!!tanks mon phill!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 8 avril 2010 wow, beau monte carlo!! 76 ou 77? Ya d`lair assez solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 9 avril 2010 le frame est délicieux! le plancher est maganer!!il va falloire que je tôle un brin lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites