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Lemalade77

Souder un differentiel

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Salut j'aimerais savoir de quelle méthode vous souder vous différentiel pour que sa toff , j'ai entendu une coupe de version différente mais je suis vraiment pas sur si quelqun pourrais expliquer sa serait cool pis des photo aussi si possible merci !!!

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moi je soude juste les coins des dents de chaques coté.
pis depuis dix ans jamais eu de plobleme.

en tout ca marois tu es pas mal meilleur soudeur que moi

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moi aussi je les soudes comme la photo avec de la rod 6011 a 120 ou avec une bonne mig ajuster chaud cé bon aussi. jen ai jamais cassé un. mais juste soudé au 4 coins, jen ai vue eurvolé souvent...

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moi aussi c soudé comme la photo et sur mon f-250 ca a sésoudé dans les coins donc j'ai tout résoudé

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souder dans les couin les tit gear toff pas!!
a moin que tu soit doux avec la quincaillerie!

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sa cest juste bon pour le derby mais avez vous deja entendu dire que tu soude juste 2 dents ten laisse 3 , 2 dents ten laisse 3 pour donner un lousse au différentiel pis tu fais sa sur 2 petite dents

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le diff tourne 1/4 de tour et apres il bloque , parce jai un truck de derby a souder mais aussi un char de course pis le char jveux que sa toff longtemps

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c'est pas moi qui l'a soudé celui la sjrl. c'est une photo que j'ai pris sur internet. je crotte un peu plus que ca lol

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avec lexpérience que jai les 4 coins souder sa ma toffer pis cest pas moi qui ménage les chars entout ka. je suis pas assez bon soudeur pour faire une belle job dememe

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Moi je soude toujour au 4 coin et sa toffe en masse

Les 4 cylindre cet un plus douvrage

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moi aussi je soude les 4 gears ensemble pis ca toffe en masse

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si tu soude pour lui laissee du lousse ,tu va avoir des surprise,pcq y va en prendre du louss,toute les gear voind dessandre dans la panne

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sé sa que je voulait dire si tu fait juste des tites passe sur les gaer pour laisser du lousse quand tu le spine pis que tu l`embraye les tite gears de couin eurrrvoles
sé bien pensé mais il faut pas cochonner!

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Ca depend surement des modele de char... En tk, les 4 cyl, ya pas de trouble! Ya un de mes amis qui s'est fait un dune boguey avec une mécanique de civic manuelle et ya pas de probleme avec ca... Et moi si c cque j'fais avec mes 4 cyl soudé, mais c dla job en cliss... Ca donne pas de gros coup ds transmission quand ta le gas au fond pisque t'embraye, ca y va plus en douceur...

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conseil laisse pas lousse ca fais juste donné des coup sur ;le diff quand tu change tu vitesse et a la lonque le diff stripe

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Tu connais rien, a tu spécifié sur quel type de char tu dis que le diff strip le grand?

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