LE KILLER 0 Posté(e) le 5 avril 2010 VKH Agricultural Fair August 19, 20, 21, 22, 2010Livestock shows, midway, exhibition hall, entertainment, booths, horse draw, tractor pull. Seniors Day on Friday. Demo Derby Saturday night. Lots of fun for the whole family at the fairgrounds. The noon-day meals offered by the members of Prescott District Women's Institute are a tradition not to be missed. Information: Evelyn Bernique at 613-678-3760.Visit: www.vankleekhillfair.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mais le plus important es les char qui course ne parte pas de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE KILLER 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ouin y a juste qui me bug... Mes jvoulais marquer levenement parreillle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 avril 2010 loll stun reglement sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE KILLER 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Le pire y a du monde en maudit qui sinscrit... Vla 2 ans passer scrap metal son venu... Moi jai faite 2 annee en ligne la... Mes depuis que jai gouter a enduro a cornwall... Jai pogner la piqure... Donc je le fais pus a Vankleek hill mes jva tout le temps voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ma essayer daller voir sa cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE KILLER 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Lemalade77 va tu voir le derby a lachute??? Jvient de voir que tu es de st-antoine... Chez pas ses quoi la date encore mes ca aussi ses quelque chose a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites