Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LE KILLER

Enduro Fireball Cornwall 12 sept. 2010

Messages recommandés

Vous allez courser dans les 4cyl. ou 6cyl. ou 8cyl.
Moi en se moement jai un Buick Regal 6cyl. mes jpas sur si ses celle la que jva prendre... Ca va faire 5ans que je course dans les 4cyl.
juniortoys69 lannee passer avais tu une cavalier ou sunfire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton corbillard killer est plus bon a tu des photo de ses fameu corbillard merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saluuuuut babu pour le corbillard, jai pas encore mis les photo sur mon ordi... Redeye4408 si tu mes pas de cage ses pas grave, mes si tu mes une cage et que tu gagne la 1re place il double le montant... En tout cas tout ceux quil course enduro cette annee sa serais lfun que vous mettez des photo ici... Comme sa on va pouvoir se reconnetre la bas...On va avoir du fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton corolla 94 tu le garde pour ayeur??? Ses tu ta premiere annee??? Mes avec la honda tu va avoi du fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le corolla ma blonde la demoli et oui cest ma premiere année a lenduro mais jai 3 ans dexperience en demolition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu reste ou??? Ses tu ben louin??? En tout cas jpeut te dire une chose... TU VA CAPOTER lol Surtout que ses sur qui va avoir au mouin 125 chars en meme temps... Va tu tinscrire la veille???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerais sa minscriredavance pour payer moins cher mais fo je parte le char la fac jpense jva payer a porte et jhabite a 1h15 de la piste peupres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je reste a peut pres sa de la... Tu mettra des photo ici quand il va etre peinturer comme sa jva aller te voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu va voir ses pas la meme chose pentoute moi sa fais a peut pres 4ans et ses pas la meme chose tu va voir ses pas la meme adrenaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpeinture mon char américain sera vraiment pas dur a reconnaitre photos à venir tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le corolla ma blonde la demoli et oui cest ma premiere année a lenduro mon civic part une fois sur 4 demain je met les bouchés double pour trouver le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je gosse sa mais presque sur jva venir il est juste capricieux mais kand yer parti il va super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu etais numero 61, tu as faite une superbe course... Jespere course avec toi lannee prochaine... Pis comment tu as trouver sa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
numero 62 jai aimer sa en esti je remonte le meme char lannée prochaine , les gars pensais javais un moteur modifier lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin mes ses weird jetais sure que tu etais 1re... Mes une 2e place ca se prend bien...Ses vrai que ton char roulai super bien... En tout cas ses bon parreille 2e place Felicitation!!! Mes lannee prochaine on va course ensemble ca va etre hot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi auss je mappele Francis, moi jai pas courser cette annee... mes lui setais la civic avec le drapeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...