team 74 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Jme suis acheter des petit 4 cylindre aujourdhui Jvavais dit que je ne ferais pu de 4 mais Jé pas pu résister a mes ptit nouveau Toyota corolla 1990 4x4 automatique Tercel 1993 automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 5 avril 2010 wais, tu fais beaucoup d'achat de ces temps ci, ça arrête pas pentoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 5 avril 2010 non ben disons que javais fait un peu de ménage les semaine avant et je commencais a etre a sec mais cé deux la devrais etre les dernier Jsuis rendu a Je suis rendu a 30 char avec ce deux la Jva peut etre en revendre quelque un car je pense pas toute les passer cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Le tercel est pareil comme le miens How much pour le corrolla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 5 avril 2010 corolla 4X4 ??? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 5 avril 2010 seulement 10 au canada des corolla 4X4 Voiture sortit pour les course en 1990 de série pour un classe de course avec des chars de série Fait a la chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 5 avril 2010 comment tu le vend le corolla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pas sure qu`il en on fait juste dix corrolla 4/4 car en connait trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j en ai deja vu un au derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tu achete so ou toutes cest char lo... je veux ton spot loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites