Martin01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tu va faire quoi avec ton char Dany?l'apporte tu a napierville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ouais je vais gardé mon Lincoln pour le mois de Septembre pour donné quelque coups à Phil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pour ma part ca a ete une journée de marde avec un char de marde J'ai luté une porte du chauffeurje m'enlignais bord en bord de la piste et a la derniere minute y a un char qui cé mis dans mon chemin donc lutté la portej'ai donner deux coupe pis le frame est tous plier sur le char en dessus des siege avant et dans le rons des rouepis ca avais mal commencer le matin il mont fais mettre une tole sur mon trou de transmision pour mon shifter au plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sa ben d'lair que j'ai ben faite de rester chez nous a paqueter des boite a place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Yan 71 a écrit:Les spectateurs en ont eu pour leur argent....pis le gars de la van blanche itou héhéhé !!!le ghars avec la van blanche c mon grand chum yetais a son premier derby a vie ya bien courser mais la van a martin etais crissement solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Pkoi mettre une tole Max ??? pas le droit au shifter au plancher ??? Pis ton char avait l'air drette pourtant, c'est bizarre qu'il ait plié de meme... Ca a l'air d,une place assez weird a courser ca........mais pour envoyer une bouette merdique ou un restant et commencer la saison, ca a l'air de faire l'affaire, et vu que la piste est faite sur le long,les chars tough pas ben ben longtemps...ya pas grand tactic ou technique a avoir la...c'est le pied au fond pis t'espere que le char durele plus longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est comme moi a ma premiere course de mini van,y s'est fait brasser...lol j'espere que ca l'a pas découragé !! pis la je vais crisser mon clavier par la fenetre parce que ma barre d,espace a peté pis ca écrit mal...lollllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui yon changer un peux cet anner c les meme gars qui organise a une place au US, lanner passer yen a un son char a bruler et le gars etais pris dedans yetais tout bruler partout alors stanner son plus severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 15 juin 2010 mais il ont été vraiment chien la le trou a max on voyait la transsmission au complet et cest tout pour moi cétait la meme chose il ma obliger une tole mais c lui meme qui me la plier le criss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ma van était effectivement solide du cul!me semmble que ca fessé solide une coupe de coup!quand j'ai été donné le dernier coup avec le devant, j'ai failli me faire avoir! son moteur marchait encore mais il na pas réussi a sortir de la.je trouve que c'est une bonne place pour passer un char moyen que tu prépare en 3 heures (et moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Max, tout les GM plie du centre comme ca si ils sont moindrement rouillé!au pire, une bolt 3/8 avec un petit wahser en dessou du tapis ca aurrais passé l'inspection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 juin 2010 dsl mon martin mais je dois te reprendre. c'est plus: tout le GM plient en marde quand il sont rouillés! hahahahahahaa pis quand il sont pas rouillé ben ils plient en marde pareil! ya juste moin de marde qui tombe sur la piste. la morale de l'histoire. j'ai réeussi à placer marde 3 fois dans 3 phrases collées en parlant de chodronnet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Yan 71 a écrit:C'est comme moi a ma premiere course de mini van,y s'est fait brasser...lol j'espere que ca l'a pas découragé !!pis la je vais crisser mon clavier par la fenetre parce que ma barre d,espace a peté pis ca écrit mal...lollllllllllllllllllllllllmoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci pour ma belle photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 16 juin 2010 y'a tu quel qu'un qui a filmer la course avec ma firebird dimanche????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ma course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 celui qui t,as filmer etait mal placer en esti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui c vrai que l.'histoire de la tole c chiant surtout qu'avant il disait rien pis pour le feu du gars au usa cé une ligne a gaz qui c déploqué de dessus la tank et il a eu un spart dans la char donc rien a avoir avec un trou sur la transmisonpis pour mon char cé sur qui va retourne au course avec une bolt dans le frame c pour cette raison que je ne suis pas aller dans la consolationbien daccord avec toi phil des chevrelet c de lostie de marde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 16 juin 2010 cest plate mais cetait tu hot au moin pour ceux qui lont vue cette course la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Martin a écrit:ma van était effectivement solide du cul!me semmble que ca fessé solide une coupe de coup!quand j'ai été donné le dernier coup avec le devant, j'ai failli me faire avoir! son moteur marchait encore mais il na pas réussi a sortir de la.je trouve que c'est une bonne place pour passer un char moyen que tu prépare en 3 heures (et moins)on c rendu compte apres pk y boucanai blanc comme sa avec sa van pi yetais pas capable de sortir du trou ya faite un trou genre 2pouce diametre dans le block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 parce que le moteur était sauté sur le crank? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 cher pas kess qui est arriver mais le moteur clakais avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 juin 2010 quand je suis rentrer sa piste jme demendais en esti d'ou sa venait lol ya la caravan #16 qui claquais aussi sacré dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui le tiens y était sur le bord pas mal ce moteur la!mais c'est quoi qui a laché au juste a part qu'il a plié comme de la mie de pain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 juin 2010 il a staler pis jai pas pris la peine de regarder il était trop plier , mais ma pompe a gaz était brancher direct sur la batterie et la batterie a fini a lenvers sous le capot donc je suppose que les fils on arracher , jai meme pas cheker lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites