gougoune driver 0 Posté(e) le 5 juin 2010 moi cady 77 je devrais etre la donc ca fait un sure!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 juin 2010 moi aussi je vais etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 6 juin 2010 moi aussi je vais etre la ormstown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 juin 2010 moi aussi haha jai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ca va faire un peu de monde a ormstown!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 6 juin 2010 on va essayer de démolir le tas de rouille que jai dans la cour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 moi aussi ma etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 7 juin 2010 petite apercu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 juin 2010 crime un bo béwick, hey pk tu le garde pas pour napierville le 12 septembre, ma courser avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 7 juin 2010 raptor117 a écrit:petite apercu!brun sur beige le duo de couleur des dieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 7 juin 2010 phil si tu verrais l'état du char tu me comprendrais de vouloir le coursé à Ormstown! je me lai faite donné donc ca vaut pas cher... mais inquiete toi pas jvais en avoir un contre toi à Napierville! je garde la surprise!et oui jaime bien le brun et le beige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 juin 2010 cool jaime ca les surprises! moi aussi finalement ca va etre une surprise ( jel sait meme pas moi meme ). jai du descendre mon imperial dans beauce la fds passé. donc ce sera pas lui mais jen ai une couple de spotté et ca devrait etre dekoi de popire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 7 juin 2010 good sa! moi je vais essayer de partir le mien sinon bien jen trouverai un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 juin 2010 parfait jespere quon sera pas juste 2-3, dhabitude ya combien de char 8 cylindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'acheve de préparer ma caravan pour Ormstown.Est-ce qu'on peut chainner la porte arrière?ca fait longtemps que je n'ai pas monté un char stock comme ca!une petite après midi et c'est presque pret!est-ce qu'on met n'importe quel numéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui et oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Voici!Est-ce que quelq'un sais si il va y avoir des pickup?je monterais le jaune.Est-ce qu'on peut mettre les batterie dans le cab pour les pickup et est-ce qu'on peut bolter ou chainer le hood? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui il y a des pick up martin mais pour le reste jen ai aucune idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c est quoi le numero de la plase jveux cource si quelle qun c est c est quoi le numero qui mle donne svp pour voir si encoure de la plase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je crois que tu t'inscrit la journee meme pense pas que tu puisse t'inscrire d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ya tu un numero jveux pas déésendre pour rieen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu arrive la le matin vers 10hr 11hr pis tu t'inscrit a date y'ont jamais refuser du monde apart si le char est pas conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ok avé vous une idé de commen les préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tank a gaz dans le char si tu prend la tank origine tu doit la recouvrir d'une tolela batterie doit resté dans le hoodtu chaine les portes. pis c'est pas mal sa c'est plus un derby de classe stock.le monde vont courser la pour se preparer a la vrai saison vu que c'est le premier derby de l'année dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tu dois enlever le ketch du hood aussi et si tu veut tu peut l'attacher avec 2 broches max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est la parade a soir a 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micracing#62 0 Posté(e) le 11 juin 2010 moi je vait etre de la parti ak mon ranger turbo diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ma t,checker sa si y mouille j'y va pas.. anyway sa depend si je fais mon argent que j,ai a faire en fin semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 12 juin 2010 demain on course heee hawww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bonne chance au membre demainprenez moi de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 13 juin 2010 cris sa mfait chier jveut yaller mais jpeut pas yaller avec personne cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ben ques t attend va y avec ton hummer en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonne Chance a ceux qui s'en vont se faire du fun...Donnez nous des résultats et ce que vous avez fait se soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 13 juin 2010 team 74 a écrit:ben ques t attend va y avec ton hummer en plastique hey ta farme tu ta yeule jpeut tu savoir kessé jtes fait tsé entre moi pi tio qui parait le plu bébé en ecoeurant un adolescent ? tk j'ai rien a me reprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Pas super bien été pour moi mon 626 ma lacher apres un coup dans la porte il na plus de valise mais il va recourser et puis ma van verte la transmission a lacher et jai courser lancienne van a martin qui a plier comme une guénille lol Bravo a martin pour sa victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pour moi sa a bien etez premiere place en 4 cylindre et pour mon chum de gars ya fini 2ieme dans les van et martin a pris la victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 13 juin 2010 avex vous des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Shot at 2010-06-13Shot at 2010-06-13Shot at 2010-06-13Shot at 2010-06-13Shot at 2010-06-13Shot at 2010-06-13Shot at 2010-06-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 14 juin 2010 moi je suis très comptant de ma firebird enfin de retour sur le chemin d'la victoire tout le monde riaient mais je leur est montrer une autre première place super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Une image vaut 1000 mots. mais un video vaut un maudit paquet d'images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 juin 2010 un sidekick au derby yahoooo ca manquais a ma culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 14 juin 2010 jai la van ake le drapeau esti jme su faite défoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 2 ieme partie. Oui Alain un un Sidekick et il était assez tuff du devant pour un gladiateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 14 juin 2010 jpense jai toffer une minute, je comprend pourquoi tu ten ai débarasser martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Les spectateurs en ont eu pour leur argent....pis le gars de la van blanche itou héhéhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 14 juin 2010 savaios l'air d'une bonne course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je pense que ca été la ou une des rare bonne course de la journée! les char restait prit partout, dans ma course de 8 je me suis prit en partant jai meme pas besoin de vous montré des photo avant et apres, juste celle d'avant vont faire!Félicitation Martin pour ta victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites