Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brett1

Démolition East Broughton

Messages recommandés

merci !!! mais la piste était vraiment glissante, pomal plus qu'a st-philémon

Mets-en sacrement ..... Ya une couple de fois que stais temps que le reculons embarque pis que ça stop pcq hiiiiiiiii passait proche des portes..... !!!!!

félcitation piton pour la finale! cé poche que le ford a alain a cassé des tie rod toute la journée sinon yaurais poussé en ostie.! belle run aussi nath, ta bien drivé ca!

va falloir aller vous faire de la compétition lan prochain sinon la finale va aller a st methode pour les 150 années a venir! hahahahahaha hiclol!

un bon show les gars !! félicitation! piton! pour la pôle !!
pis aussi a Alain parce que pas de t-rode du lui donnait a manger a ton Ford pis sa donner du spectacle!!
pis la pie très belle conduite lâche pas!

P.S nath j`espère tu vas être capable de lire ce message !! hhihihi!
car je me suis forcé !!!!!!!!lol!

ma limo est venue trop chaude meme sur le 24 a partais meme pu

Moi j'ai pas pu rentrer en final mon cardan a déploter dela transmission. Tk dans la 10e course avec eldan04 et team74 y c est passer tout un show pour les petits 4. Sa brasser en masse a mon gout. kk on se revoit a st-eff avec mes 2 6 cyl et mon survivant de st-patrice et d east-brougthon loll Wink 4 cyl

KK j'aimerais savoir si ya du monde qui ont prit des photos des courses a east-broughton surtout des miennes avec les 2 char avec le gorille blanc sur le toit ? Si oui , j'aimerais savoir si il serait possible de les mettres sur le forum ou bien de me les envoyer par email ?

je vais surmant remonter l ans prochene c est plate dans les spetateur felcitation piton

AHAHHAHA Ti-Boy c'est dont bin lisible tout d'un coup ton affaire... cha pas c'est qui l'intélligente qui ta ordonner de bien écrire pour cette semaine mais maudit qu'a la elle ahahah !!! Very Happy

Ca l`a fini a 11h30 le soir ,il doive avoir un bon eclairage et ca la commencer a quel heure !

Disont que ya une chose que j aimerais bien, c est que sa commence a midi pour qu'a 9:30 environ ce soit fini. C drole ou la piste mais dans le padock, on voiyais rien pour demancher nos criss de char. Quand t'es rendu a décharger les chars a 12;30 pi a vider ton char d outils a 1h du matin sa commence a etre assez. Sa doit pas changer grand chose sa commencer a midi, alors remmeter donc sa comme avant sa serait beaucoup mieux pour le pit , pour les spectateurs et aussi pour les drivers dans le carreau qui auront pas un spot de lumiere dans face en drivant. Merci

Bin moi aussi j'ai pas tripper de soir jt'ais même pas foutu de voir mes batterie loll .. Pis en plus j'ai bin bin peur du feu pis le soir bin jvois toute les étincelles passées loll pas bin cool... Non sarieux la démol de soir c'est une expérience mais pour ma part j'ai pas vraiment aimé .. J'aime mieux de jour quand tu vois partout comme il faut !!

Piton sort ta carabinne !!Ta un chevreuil dans ta cour!!!!

hihihihihi

P . A 4 25

• Créer...