brett1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Démolition a East Broughton Samedi le 14 aout a 3heure pm Meme reglement que St Methode et St Epherm pour inscription 418 427 3611 demande Marquis ou Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Donc on na droit au station cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 non a moindre qu'il change d'idée mais pas suposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ben comme so y suive po les meme réglement de st ephrem et st méthode car au il les accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Rendu la je fait juste l'annonce je fait pas les reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 avril 2010 a 3 heure de l apres midi un derby en soiree ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui messieur show de soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ils l'ont déja fait auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 avril 2010 jva y etre ak quelque char comme lan passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je suis inscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sé pas moié jé peur du noir lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 7 avril 2010 en-tk moé jva etre la avec un pick up ou un panel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team 44 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je vait etre la moi ausis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Moi aussi je vais y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Qui vien a la démol cette anné et avec quoi Moi jva etre présent avec un cavalier 1988 Un pick up chevrolet 1500 1998 et un v8 pour lisntant inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je vais y aller avec un corsica 2.2L 1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team 44 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est même pas les mêmes reglements qu'a St-Victor, ils ne veulent même pas de mon char. Vous me verrez pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 pourquoi pas les memes reglements ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c les meme reglement que st methode et st ephrem les reglement pour st victor jle connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 jenmene mon lesable si il a encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 st-victor avait les meme reglements que les autre place. le seul probleme cé que personne ou presque ne les a respecté et qui ils avait disqualifié les pilotes illégaux bien il n'aurait tout simplement pas eu de classe 8 cyl. Mais je pense que vous allez avoir le meme probleme a east-broughton car cé comme ca partout. En passant les washers sont accepté aux autres places , et a east ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 moi ma etre avec un 6 en ligne ...ouias 6 bud en ligne pit la demol va commencer a etre popire hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Si on arrive la le matin meme il nous prenne ti !!!Ou on revir!!!VOUs me le redirer!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il mon dit kon navait po le droit a la suspension barré. ?? pis brett tu dit ke c les meme réglement ke st-éphrem pis st-méthode pis a c place la on na le droit de les souder donc on la soude ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 427-3611 pour les reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 team44 yont-tu vue ton char pour te dire qui n`en veulent pas????east-broughton sa toujours été un monde a part !!je pensait que sa allait changer cette année!!javait le doigt dans l`oeil jusqu`a l`épaule! sa ma d`lair!!ont dirait quils veulent faire une démolition entre gars de east-broughton seulement!!tk sé l`impression que sa me donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 pour ceux qui veule coursee des 8 cyl cette fin de sem la ya st leon,dit le moi,si on est 12 y vas avoir des course de 8 et ses 1500 au premier et 1000 au deuxieme,300-200 et 75 dans 1er course messanblr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 et y prenne tout les char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Cest un beau carré a Saint-Léon, lasphalte est pas vieille et cest grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 sa la fesse en masse lan passee.tres beau cho pareille,a 15 20 char sa va etre une tres bellejournee,et les bourse son meilleur qua est brouthton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 east-broughton a part tu dit ty-boy pit pas juste pour les démol nom plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 c quoi les bourse a east!!!! P.A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 8000$ en bourse plus les trophes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 on a tu le droit au bumper cromer acause sur mon 6 son en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 apelle au 427 3611 demande marquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team 44 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ils veulent pas mes 2x2 carrés a place de mes chucks de bumper, ca passe à St-victor et a St-ephrem. Je vais peut-être monter avec un autre char. Si on a le droit de souder la suspension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 entk l'année passée ils ont dit que la suspension était open pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 On a appeller pis il save pas si il reste de la place !!! Si le gars qui prend les inscription le c pas ,pouvez vous me dir qui va le savoir!!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 dans les 8 c complet pomale ya 4 personne qui on pas paye leur inscription si il paye pas ca va etre corect sinon pour les 8 c complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 l`an passé yavait un ford yavait plus que des 2x2 dans le devant pis ya passé free en masse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Jai appeller ce matin pis il dit quil as de la place encor dans les 8 mais que les char de st vic pis st ephrem ne passe pas car il prenne pas le join de soudur refait pis les washer souder dans les trous de framme pis la suspention barré!!! Il ma dit aucune soudur au framme !!!!!!Entk jai hate de voir ca !!! !Jétais pour yallait mais masuspention est barré pis jais 2 plaque de souder apret mon framme vue qil avait plier a st vic!!!Que on va prendre de la bierre a place!!!Jai hate de voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team 44 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 moi nom plus j ivais pas il veux que sa soi du monde d est brougton qui gasgne c est plate j aime sa aller la temps pis on vas amener 2 char pour st ephrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 août 2010 st leon les boy,ses la solution ,vos char vont toute passee ses sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank02 0 Posté(e) le 3 août 2010 besoin daide pour monter ma tink a gaz merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 4 août 2010 pour east broughton tu la veut ta tink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 5 août 2010 la il faudrait que ceux qui organise la demol se parle !!! tu en appel un et il dit une qu'on a le droit au washer et modifier la suspension mais quand tu appel l'autre il ne veut rien de ca . Qu'est-ce qui se passe ??? vous n'en voulez pus de 8 ?ou bien juste une demol de local ?? Moi de toute facon je vais etre la mais avec quoi ??? ca change rien j'en ai pour les 2 manieres , si cé pas un ca va etre l'autre !!! mais ca serait quand meme l'fun de savoir ca va etre quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 août 2010 sont peut-etre trop occuper a préparer les chars des animateur de radio! mix 99.7!go carl go!!! tu va voir un lumina sé raide!!!ahahaha LOL!peinturer couleur des nordiques en plus!! té sur de gagner LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 5 août 2010 sé plate par example il embarque po avec les autre Il course seulement les deux ensemble seul sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 août 2010 ouais sa va etre canadien vs nordique je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 5 août 2010 jaurai voulu quil embarque avec nous pi carl se fait monter un lumina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites