Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tien jai trouvé ceci aujourdhui et je lé même dealer pour vous. moi j'en veux pas , jaime mieu les cassés que d'etre assis dedant ceux la! hihihihle gars ma dit a 300$ ca part c sur, mais je suis sur qua 200-250$ il est a vous. moteur 4.1 litre sauté, transmission neuve. body moyen frame pas trop pire, de ce que j'ai vue.. mettable en masse sur le carreau.! je fais ca pour donner une chance au plus jeune ayant moin de moyen de pouvoir courser un 8 cylindre.. bonne chance, le numéro de téléphone du garage est sur la derniere photo et le char est a montreal ( anjou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 1 avril 2010 si ça aurait été dans les bonnes années chu certain que tu l`aurais gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bof moi pis les caddy. si cé pas plein ca vaut pas le prix du fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 avril 2010 un bon glad ,meme si c`est un GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 phil je suis sur que s'il aurait ete brun tu nous l'aurait meme pas dit pit tu l'aurait garde pour toi HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 entk,sa fait 4-5 ans que jen course ds cady,je comprent pas yetait pas brun,pis yetait pas si pire que ca,aille pas pire qu un imperial,un cady,faut croire que mes cady etait tous ben plein ,voyon,mes entk,pas sur pcq je mes suis fait crochire par pas mal plus petit que moi,ses un char comme un autre sauf qi en a un qui a sortie du lot,mes un cady ses un bon char,sa la un mecanic tres impressionnant,la seul faiblesse ces que les transmission casse,a part ca,jen voit pas,suffit jste de savoir quoi faire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ah en trouvé un je le mettrais sur le carreau sans probleme, je mettrais un460 dedans et un rad en fer. pis je lemplirerais moi aussi. ca me ferais un bon char a coup sur.! avec le code de couleur T-1 comme les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 avril 2010 anyway le but de ce post est d'aider les membre a trouvé un 8 pas cher , pas savoir qui qui met le plus de fer dans les boites de son caddy... moi tant que les chars pleins restent dans bellechasse jai aucun probleme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et toi phil il parait que tu vient dans bellechasse cet été vas tu avoir du t 1 toi aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 du t1 les gars vous me decourager,mettee sen en masse je suis pret a vous fournir,vous comprendree bien assee vite que sa sert a rien,saver vous ses quoi du t1 et a quoi sa sert,penssee vous que sa se soude bien,bien sur,je vais allee t souder et si sa casse pas t un champion,entk,phil du t1 ses la pire chose que tu peu pas mettre ,a moin que tu fesse pas pen toute,s va mettre un peu de poisentk,continuee a vous cassee la tete pour rien,un char faut pas que sa arrete ses ca limportant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j`en et soudée en masse du t-1 faut juste savoir comment si prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 avril 2010 nah! ..... pas de t-1 pour moi. et si je monte mon 460 n'arretera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ses pas que sa soude pas ,mes ses un metal fait pour pas usee,tres solide oui,mes si tu soude et tu le frappe,la soudure casse,a 99.9%,si tu faisse pas sa casse pas,ses raide mes ,,, sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 6 avril 2010 du T 1 on soude sa apres nos bucket,jamais sa arrache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 10 avril 2010 jappelle lundi ye vendu loll jta lévis mais ma monter avec la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites