General Lee11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Jai décider de vendre mon New Yorker parce que mes projets ont changer je viens de macheter une maison donc les priorités sont ailleurs!! Il est entreposé dans la grange chez mon beau-pere depuis 2 ans. Javais mis une polytaine en dessous, il ny a pas de moteur/transmission dedans, javais prévu mettre un 318 dedans. Ce nest pas un char neuf ya un peu douvrage a faire dessus cest certain mais il est bon pour la démolition encore. Il ny a pas de bumper en avant. Pour plus dinfos écrivez moi sur hotmail ou en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Voila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c est quoi ton prix ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Va voir tes mp tilt2112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 En passant je suis ouvert aux échanges faites moi vos offres en mp...nimporte quel bazou en marche ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 31 mars 2010 premièrement a ta place je le garderait car tu va le regretter a moins qu'il soit vraiment trop magané, mais en tout cas, quel prix tu part ca? j'ai une mécanique que je pourrait fitté dedans mettont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Va voir tes mp Beaul73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ouais vendu hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sé tu toi qui est rendu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites