team 74 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Le gros mercury marquis 1975 a derbynight sens vient chez nous dans pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 30 mars 2010 cette semaine il va etre dans ta court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 30 mars 2010 jé ben atte de lavoir Jme suis décider que cette année que jarretais de giaiser ak des tit char dans les 8 cylindre jné deux autre en vue aussi Continental 4 porte 1979 et un cordoba 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 30 mars 2010 jsais pas ousser que ter trouve toute, mais tk ter bin chanceux !moi jai dla misère a n'en trouver 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 30 mars 2010 y faut payer pour les avoirs et aller les chercher loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 30 mars 2010 inquiète toé pas coté argent, cer plus coté traileur le problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ben si c pas largent qui manque, fait toi un trailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 31 mars 2010 non mieux achete en un ! HÈHÈ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Y sens vien dans pas long sois demain ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il est maintenant rendu cher nous la grosse bete Super clean comme un sous neuf Extremement clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Un cordoba si yé sain, ca vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tiens une photo du ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je lé vue de proche yé propre en crime!belle achat mon gars!! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pour la route ou le carré ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ben si je réussi a avoir les papier jva le rider un peu avant et ensuite pour le carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites