derbynight 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut ,tout le mondes je suis en manque de batteries scrap d autos, camion, batterie industriel ( de lift) je paye 10 $ a 30$ la batteries pour ceux qui sont interessé m envoyé un messages privé ou m appellé 418 655 5162 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je té envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pour ceux qui se demande combien ca donne a la lbs une moyenne de 0 .30 cent la lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 31 mars 2010 si je vient qua faire un voyage samedi va tu etre la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ben oui de 8 00 am a 12 00 pm amene tes catalyseurs avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Va voir tes mp Derbynight! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 peux tu me donner ladresse stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 3 avril 2010 1057 rue ste marie ouest st slyvestre dans le village apres l église a gauche a dans la cote il y a deux entré tu la manqueras pas il y a toujours plein de camions dix roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 3 avril 2010 va voir tes mp je té envoyer un mp pour la batteuse pour demain et mon pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pas probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pour ceux qui ont des moteur electrique et stateur alternateur je paye 20 cent la lbs pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Cest nouveau ca? Ca fais tu longtemps que tu paye pour ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Prepare toi Gagnon j arrive demain matin avec un beau voyage de vieux fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Pis CRS la biere était bonne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ouin Vraiment bonne mon Steve. kk Les boys si vous avez de la scrap, envoyer sa a gagnon il sait vous accueillir loll Daccord Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je donne encore les meme prix pour le reste du mois pour les batteries et le vieux fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 26 avril 2010 va voir tes mp steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites