Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Et un autre :)

Messages recommandés

Voici un autre petit nouveau Super propre 80 000 km encore plaquer pour aller sur la route Moteur 460

non non ce moi qui la demancher aujourdhui Je pense que jva lavoir merite cte char la PLus dde 300 km pour alleer le chercher hier soir

tu tombe dans les gout de moié pis phil pomal!
au plaisir de présenter mon conti au tien dans le carraux!!!!! lol!
a moin que tu me le vende LOL!!

non non pas a vendre jle garde celui la jen vend pu de 8 cylindres

ya aussi un park avenue 1979 qui sens vien maque quil ny ai plus de neige et désolé pour les photo on vois pas bien le char jva le poser cette semaine car cé les photo que le gars mavais envoyer pour le vendre

non le bumper a pas été trop dure a démancher y devrais etre pas pire dans le carré mais je me demande si les 460 sont des bon moteur pour la démol Je trouve que sé gros comme bloc Ques vous en penser

jonny maguire course juste avec ca et ses tres bon,pas autant quun 472 mes ses bon

combien tu la payer moi il me le laisait a 700 mes je trouver qui etais louin un peut a aller chercher le shifert au steringne est cassser pour sa quil roulait pu ak tres bon choix team 74 il etais dans mes gout ausie ste char la mes sa me derange pa trop il est en de bonne main je croit

jlé eu a moins que sa mais jpeux te dire que sétais loin a aller le chercher et les chemin étais affreux pire que le clo de paquage Pour revenir avec maximun 50 km/h ca la prit 5h00 pour y aller retour En plus le jeune avis priser le tube a transmission quand quil la sortit dla neige On a eu du fun a le charger

bubu a écrit:
jonny maguire course juste avec ca et ses tres bon,pas autant quun 472 mes ses bon

BUBU ont sait tes vendue GM HÈ HÈ !!!! MAIS LE TOP CES UN BON PTIT 318 MES AIME BEN 400 FORD AUSSI !

jme cherche un carburateur pour un 460 des fois si quelqun naurais un bon a me vendre pas trop cher des fois je serais interreser

• Créer...