team 74 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Voici un autre petit nouveau Super propre 80 000 km encore plaquer pour aller sur la route Moteur 460 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Autre photo a venir cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merde tu tes faite voler ton bumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 29 mars 2010 non non ce moi qui la demancher aujourdhui Je pense que jva lavoir merite cte char la PLus dde 300 km pour alleer le chercher hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu tombe dans les gout de moié pis phil pomal!au plaisir de présenter mon conti au tien dans le carraux!!!!! lol!a moin que tu me le vende LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 29 mars 2010 non non pas a vendre jle garde celui la jen vend pu de 8 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ya aussi un park avenue 1979 qui sens vien maque quil ny ai plus de neige et désolé pour les photo on vois pas bien le char jva le poser cette semaine car cé les photo que le gars mavais envoyer pour le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 29 mars 2010 beau char et le bumper a pas du etre dure a demancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 mars 2010 nice car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 29 mars 2010 non le bumper a pas été trop dure a démancher y devrais etre pas pire dans le carré mais je me demande si les 460 sont des bon moteur pour la démol Je trouve que sé gros comme bloc Ques vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 jonny maguire course juste avec ca et ses tres bon,pas autant quun 472 mes ses bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 mars 2010 460 the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 29 mars 2010 en tout cas jle verrais ben dans le carrée par moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 29 mars 2010 combien tu la payer moi il me le laisait a 700 mes je trouver qui etais louin un peut a aller chercher le shifert au steringne est cassser pour sa quil roulait pu ak tres bon choix team 74 il etais dans mes gout ausie ste char la mes sa me derange pa trop il est en de bonne main je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 29 mars 2010 jlé eu a moins que sa mais jpeux te dire que sétais loin a aller le chercher et les chemin étais affreux pire que le clo de paquage Pour revenir avec maximun 50 km/h ca la prit 5h00 pour y aller retour En plus le jeune avis priser le tube a transmission quand quil la sortit dla neige On a eu du fun a le charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bubu a écrit:jonny maguire course juste avec ca et ses tres bon,pas autant quun 472 mes ses bon BUBU ont sait tes vendue GM HÈ HÈ !!!! MAIS LE TOP CES UN BON PTIT 318 MES AIME BEN 400 FORD AUSSI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 30 mars 2010 jme cherche un carburateur pour un 460 des fois si quelqun naurais un bon a me vendre pas trop cher des fois je serais interreser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Fort probablement sé lui que je monte a st raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites