Pom11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Voici mon nouveau rouiller. un GMC sierra 1979 avec un 350. Il est pourri, le frame pas si pire, mais encore bon pour me faire du fun. Je lai acheter pour le moteur, il va aller dans mon new port 1975 a st-éphrem cette été.Laisser des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Tu devrait laisser ton 400... Tu gagne RIEN à mettre un 350 chev dans ton Chrysler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ben il faudrais que je machete un pied de timmeur a pointe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je peut t'en vendre un sans problèmes!!!ou même l'échanger contre ton timer de 400... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 mars 2010 beau truck mon pom ta pris sa ou ya l`air encore solide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 28 mars 2010 cé grace a moi sil a ste truck la sÉtais le truck du grand pere et ssé moi qui a tété a pret pour quil le vendre pour les démol Avoir eu largent je laurais acheter mais je né trop dacheter pour linstant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai prit sa a east broughton. C'est la boite qui fait dure, le font a été refait avec des plache de bois lolll. On peut remarquer sur les photo que la boite a la desendu d'environ 1.5 pouce, en regardan les ligne blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 29 mars 2010 avoir su que sétait ce model la yaurait été ché nous lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ya une drole de face je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 En passant jai un de mes chums qui a 4 roues avec pneus pareils a ca a vendre si jamais ca peux interesser quelqun.. Annonce PAC no. 20953105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 29 mars 2010 UN 400 PC DODGE FAIT LE JOB DS CARRE et la chaleur il endure ca en masse ,je peut te jurer mon pom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Et la transmition elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je peux te dire qu un 400 de chysler avec la transmision ca fait la job en masse trois dimanche avec le meme moteur pis il marche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pour a trans ben ajuster tas pas a te casse la tete a va toffer en masse ,ben du monde oubli de descendre la panne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 C quoi tu veut dire par descendre la panne.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 30 mars 2010 La panne de la trans ,ajuster les deux band et regulator de pression ,et mait y un bon cooler et de l`huile neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites