Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI-BOY

st-méthode 2010!

Messages recommandés

non poissant je l'ai pas gagné avec ma civic. j'ai fini premier! ca doit être pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moé personellement a voir tous le monde
qui sostinne pour le meilleur show ,si je serais
organisateur je me casserais pas la tete avec
ca ,je crissserai ca premier ,deuxieme,troisieme!!
Ben moin de taponnage pis d enfantillage!!!


P , A 4 25 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mauvaise nouvelle pour les habituer de la demol de st-methode. j'ai essayer de sauver la demol avec d'autre organisation mais nous avons pas de terrain pour la faire.donc il y aura pas de demolition cette année a st-methode. au plaisir les gars de ce voir dans d'autre demol.banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que c plate mais que ca me surprend pas!!!




P . A 4 25 Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:
oui mais a st méthode le meilleur show c'est de la merde. il ne le donne pas au premier ni au 2e de la course. donc le meilleur parmi les char qui on rien fait!!! confused ils serait mieu de donné une 3e place tout simplement. ca serait moin weird leu patente!
phil tu me connait j ai jamais gagne de grande final mais je peut dire que finir 1e dans une course 2e en final pis meilleur show de la ``journé`` une fois a ST-Ephrem et une fois a ST-Alfred plus valorisant a mes yeux avec bourse de 400$ pour meilleur show pour un total 1100,1200$$$ que les courses d aujourd hui a 1000$ pour une course pis des chards qui font 3,4,5 courses avec les meme chard nous autre 1 pis fini raid,pis en plus aucune soudure seulement 2ou4 bolst au frame + chaines au bumper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprends, moi aussi je mefforce de donner un bon show autant que possible sourtout dans les premières course. pour les finales ont doit suivre le tempo, des fois ca senligne sur la longueur, aussi faut faire le meilleur résultat avec le reste de char qui nous reste. dans le temps le meilleur show étais pour la journée au complet et ca cétais correct. mais un meilleur show obligatoir pour toute les course ca tien pas la route. si la course est plate il y a un meilleur show quand meme??? cest weird!

faut aussi tenir compte du prix des char. dans ton temps, une parisienne coutait 50-60$ aujourdhui tu va chercher pendant plusieurs mois pour en trouvé une propre a 500$ et la je parle pas des 76 et moin. cest juste normale que les gars essaye de rentabilisé leux char!

a chacun ca facon de démolir. moi jaime mieux me faire du fun meme si mes char me coute cher. quand je donne un coup de malade et que les spectateurs applaudisse ca compte plus quune finale selon moi. mais une foi en finale, faut aussi penssé a gagner une foi de temps en temps. donc les course ce font plus en endurance!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...