TI-BOY 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je suis entrein de planifier mon été et jamerait savoir si il ya bien une démol la bas?et dapres mes calcul si sé comme dhabitude ce serait le 31 juillet!est-ce bien sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je ne le sais pas mais probablement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ok jattend confirmation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je me suis fait dir qui en avait peutetre pas cet anné!!!P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voyons qu`est-ce qui ce passe??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 avril 2010 si ya rien d'organisé, jespère que l'entré du carreau sera permise pour une demol clandestine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Non c sérieux il pensse pas qui va en avoir!!P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Jen ai aucune idé les gars !!Tu connais le propriétair comme moé si il déside qui en fait pas yen fait pas!!P .A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 avril 2010 si ya font pas il vont perdre leur fds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bof ca le temps de changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 avril 2010 jespère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moé si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il doit avoir d`autre organisateur qui pourrais le faire ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Arseller Bananne pour qui en fasse une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 avril 2010 banane is the best!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 avril 2010 banane for president !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 avril 2010 une chose certaine, si jamais yen a pas, prené les annonceur pour st éphrem, sont bon en crisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 avril 2010 barrack obanane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tu le sais que je ne peux rien moé a st ephrem!!!!!!!!!!!!!!!HIHI P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 6 avril 2010 De tout facon moé jy serai pas jai des noss ce samedi la je pensse mais je vais aller prende une ptit frette le matin!!P . a 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sa fait pas quelque chose de beau quand ont m`est de la pression chu une banane LOL POUAAAHHAHAHAHAHHA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 6 avril 2010 HIHIHIHIHIHIP.A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pis je pensse pas qui aille dautre place ben ben pour la fair ailleur ti will 70!! Malgré la cour de laréna mais il font un terrin jeux je pensse pour les enfants! Cétais plaissant la cour de laréna cétais une belle place ,ca brassait pis pas juste sur la piste!!!!!!!!!! hihihihihihihiHa le bon vieux temps!!!!!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il en avait un gars qui a deja travailler avec moi et ont l`appelait Banane et en dernier je les baptiser tete de toc (la plante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 avril 2010 y'a rien de décidé encore cé tout , il est encore tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ouin ben c ca jai dit sur la premiere page!!!P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 7 avril 2010 jespere bien quil en nai une sé plaisant y aller la A toute les année je gagne le meilleur show Ca fait 4 ans que jy va et 4 meilleur show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et gagne le meilleur show de la journee ces aussi fun qu`une final pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 7 avril 2010 disons que sé tripant le gagné pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 7 avril 2010 faut qui en aille une, j,achète un char exprêt pour st-méthode!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui mais a st méthode le meilleur show c'est de la merde. il ne le donne pas au premier ni au 2e de la course. donc le meilleur parmi les char qui on rien fait!!! ils serait mieu de donné une 3e place tout simplement. ca serait moin weird leu patente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 avril 2010 chu d'accord avec toi Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pas d'accord avec vous, ca arrive souvent que ya des gars qui termine 1er et 2e qui ont virer en rond tout le temps tandis qu'un gars qui termine 3 ou 4è a donné le meilleur show ds la course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 7 avril 2010 cé vrai ca bill la plupart qui termine premier on les vois toujuor tourner en rond pour échapper au coup mais comme moi a st méthode jy va juste pour donner un show On fesse en malade tent quon peux Lannée passer a saint méthode jé failli virer un char sur le top en y rentrant dans les porte du alpeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 7 avril 2010 en passant cé pas a caause que ta fini premier ou deuzieme que tu a donner le meilleur show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je dit pas ca parce que je lai jamais gagné je dis plus ca parce que quand je lé gagné cétais vraiment pas un bon show...lanné que piton a donné tout un show avec son catalina, jetais dans ca course avec un gros chrysler pourrit. jai donné 4-5 coup et jai gagné le meilleur show....... ca cé weird!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sur ca je doit dir que bill a entierement raisson!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mon couzin l'année passé ya tout défaite ds sa course ya gagner premiere place pi celui qui a gagner le meilleur show i c faite cordé dun coin pi on la pue rentendu dla course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Philippe Lessard a écrit:lanné que piton a donné tout un show avec son catalina, jetais dans ca course avec un gros chrysler pourrit. jai donné 4-5 coup et jai gagné le meilleur shoben faut dire que c etais beau voirtu tapais ton char pliais les autre avais eu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est pas vrai que l'on donne toujour le meilleur show au autre que le 1 et 2 place.on decide entre les arbitre lui qui a donner le meilleur show et sa la deja arriver que l'on le donne au 1 ou 2 de la course.mes on peut pas etre toujours parfaits les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tien ont a réussit a sortir la banane de son éppelure!! LOL!sé quoi qui se passe avec l`organisation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 8 avril 2010 des détails, sa nous prend des détails !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane 0 Posté(e) le 9 avril 2010 il semble que cathy et gerald ne veule pas la faire cette année,mais peut etre d'autre personne voudrons la faire.plus de detail a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tiguidou ont attend des news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pk qui veulent pas, ca fait viré le bar en fou cette journée la en plus des profits de la demolition...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je suis pas sur d'avoir bien compris mais le meilleur show et la première position il le donne!!!! et avec certitude je lé eux l'an passé avec mon criko et je suis pas certain mais j'pense que marois la eu aussi avec son civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui mais cé rare. et ca aide beaucoup quand té pas de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane 0 Posté(e) le 11 avril 2010 piton je suis pas d'accord la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites