jim19 0 Posté(e) le 22 mars 2010 [b]J'ai un peugot stéchin 4 cyl à vendre.Y'a toujours été sur le tuf,y'é ben sain.Y'a un petit probleme,de fuel selon moi,quand tu le start y vire a peu près 2 sec pis y'arrete.Pour des fin connaisseur comme ceux de québec démolition,C'est rien.Si j'y met du gaz direct dans la bol,y vire.Je voulais y mettre un moteur d'acadienne ou quelque chose comme sa,mais j'aurais pas le temps,on viens d'avoir un petit bébé.On vas oublier le carreau pour cheq années.J'ai oublier de vous dire qu'il est traction arriere.faites votre offre[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 photo svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 mars 2010 assez rare j`ai juste vue des sedan ,ds 505 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim19 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pas de photo disponible pour la,mais j'en metterai des que possible.Le char est pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 mars 2010 il est dans quel coin le char et combien tu demande et numéro de tél pour te rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim19 0 Posté(e) le 23 mars 2010 le char est a la guadeloupe,pour le prix fait ton offre,qui as du sene bien sur.voici mon e mail jimmycouture@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je vais en trouver une photo ,tu diras si ca ressemble a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 mars 2010 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e4/Peugeot_505_Turbo_Familiale_1991.jpg/180px-Peugeot_505_Turbo_Familiale_1991.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim19 0 Posté(e) le 24 mars 2010 en plein sa sauf que moi cé un 1981 je crois pis yé pas turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 mars 2010 donc a carburateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites