Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nova.1977

démolition St-Narcisse 27 juin 2010

Messages recommandés

lache pas bruno si il est popire encore remet le c'est mieux qu'une petite parisienne

pour les ti peu de 8 qui avait ca la brassé popire , belle finale! le caddy 01 avait du son , yaurais du ménager un peu yaurais gagné mais cétais le fun a voir!

oui vince ta raison pis il vire encore bien pis partir du bumper avant a aller jusquau roues arriere yé encore popir!
sé pour sa que je le déclare pas mort! encore!
ont va dire quié dans le comat pour l`instant!

je viens de fini de transporter les bazous PIS IL MENT MANQUE UN LE NUMÉRO 16 UN SUNFIRE NOIR QUI ÉTAIT A DAVID BÉLANGER JE L AI ACHETÉ DURANT LA JOUNÉE POUR LA SCRAP ET UN AUTRE EST PARTI AVEC SI VOUS AVEZ DES INFOS POUVEZ VOUS M APPELLÉ SUR MON CELL SVP MERCI 418 655 5162 IL EST ÉCRIT VENDU GAGNON SUR LE TOP

c'est tu moi ou le carré a l'air petit...c'est peut etre la cause de la longueur en temps des courses...

j ai trouvé mon sunfire et pour la journée d hier il manquait pas beaucoup de temps pour etre deuxieme dans la final de huit quand le 440 a arreté il voulais plus rien savoir il a boucané deux heures apres la course il était ROUGE

je trouve que s est meilleur qu un 400 le radiateur coulais par terre avant de coursé dans la final

avec de la pratique, et un peut de chance je vais finnir par arreter de casser des chose qui ne casse pas en temps normal ^^

oui ti will! 9iem démol 12iem course! pis la premiere course de st narcisse ne compte pas!!!!
le drapeau a pas u le temps de tomber mais mon bal-joint oui! lol!

le char marchait encore numéro 1, j'ai eu 2 feux a cause d'une hose a power stering qui a fendu au dessus du manifold. avoir eu des pompiers avec une hose au lieu des extincteur l'huile aurait parti apres un bon arrosage du premier feu. entk je pensais pas me rendre la, je suis satisfait de ma journée Smile

en passant bravo pour tes courses derbynight! on a eu le droit a des bons coups!

Non il etait avec son restants d accord et un sunbird me semble .

Stun gars de ou ca Gilbert? J'ai coursé contre l'année passé a St-Laz...

pour moi mon char est de renouveaau en maarche apres avoir changer le timer et avoir fait ben dla place pour quil passe et jle monte a plessiville

• Créer...