TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 22 juin 2010 si on monte pas sa derange tu !!! fair un voyage pour sa c ordinair pomal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 juin 2010 non kev té po obliger dy aller jy vais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 juin 2010 cé weird comme maniere de procéder. ca doit faire du chialage. cé mieu de tirer devant les gars le matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 juin 2010 le tirage doit ce passe devant les coureurs de meme que ca doit ce passe! loll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je pence que cé une maniere pour sauver du temps et pouvoir commencer a l'heure cé a 7 heure pm sur la piste pour le tirage le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 juin 2010 cé sourtout une maniere pour arranger les course selon moi. cé du chialage inutile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 22 juin 2010 lan passer les course etais meme pas comme selon le tirage parceque jetais lan passer au tirage la veille pi tout avait ete changer pour le lendemain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 24 juin 2010 4jour avant la démol pis mon char est meme po commencer Maudite maarde Je commence ca aujourdhui donc quelque heure douvrage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C LEQUEL QUE TU AMMENE LABAS TEAM74 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pis mon crs ramenes tu le meme quand st patrice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 24 juin 2010 rien de gros la meme chose que st marguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ok un petit 8 glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Voici le mien presque pret pour dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 25 juin 2010 toi steve apporte tu ton dodge polara a brett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ma allé voir ca en fds! jespère voir un bon spectacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 il n y a que 14 8 souder,il n en prenne pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui mais lan passé yavait des belle bete! toi i va tu nic avec votre caddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je vais ressortir mon cady pour st-raph,manque de temps pour toute les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 25 juin 2010 petit camery et mon restant de new yorker et pour les huit soudé il y a 16 huit deux courses pour les 4 cly glad il parait qu ont est 25 4cly donc trois courses et les 8 gald nous somme 9 une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 25 juin 2010 wais mais steve ton new yorker sé tu lui de st malachie car il étais souder un peu celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 26 juin 2010 [img=http://img189.imageshack.us/img189/7044/imgp1989k.th.jpg][img=http://img694.imageshack.us/img694/3860/imgp1987a.th.jpg][img=http://img31.imageshack.us/img31/3126/imgp1988k.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 26 juin 2010 po pire ton camry a tu manqué de peinture pour mettre ton numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tien !!! yé rendu la mon ancien caddy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 hahahaha,ta vu ca toi mon piton,.ouin,gagnon qui voulait garder son char pour st raf secrethihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Focus glad, entk s'il toff plus de 30 secondes je vais être ben surpris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ouais ben jespere pour toi qui va durer plus de 30 sec mais l'important c de se faire du fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oubli pas tes air bag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ouin les maudits airs bags, ça pète en cris quand ça sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je sais pas la cause des 30 sec ,j`aurais confiance moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 26 juin 2010 si tu voyais comment le devant du char est fait, tu comprendrais! entk on va ben voir ça demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bonne chance mon dan. mais tu l avait pas deja scrapper ste char la quand yetait neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 27 juin 2010 moi je dit que ce char la va toffer 3 coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 27 juin 2010 moi je dis quil peut etre ben surprenant car les nouveau char sont tester plus fort pour les impact on verra ben dmain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui dave je l'avais déja accidenté, mais par en dessous. le body avait rien! pis jonathan je demande pas mieux que d'être surpris demain!en passant je suis dans la 10e course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je suis dans la 8e cours avec crs09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 27 juin 2010 moi jsuis pret le char est sur le traileur pret a partir demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 27 juin 2010 yanonce beau bonne chance a toute les drivers!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Toi aussi Bruno bonne chance, j'ai passer te voir aujourdhui tétait pas la, c pas grave on se repogne demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je part dans 15min bonne chance a tout le monde pi oui i va faire bo pas comme a st-patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Coudonc !!! cé tu parce que cé pas encore fini ??? les résultats SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 juin 2010 non piton la finale a durer 30 minutec est magwuire qui a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok merci et les autres position ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je voulais monter mais jai désider de rester chez nous !! Pas dessus apret avoir su quil avait juste 3 course de 8!! Ca va de pir en pir calvair!!!On et aveuille de voir des démol qui a juste des 4 coliss!!!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 juin 2010 1 magwuire!2 iem nova 77 camiré!pis 3 iem derbyneight dans 8 cyl!messemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 28 juin 2010 et toi Bruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pour bruno premier course meme pas courser car table avant qui a casser en rentrant sur le carrée et free for all jacker sur les block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bin la premiere course javait la position chul ventre!pis free 2 flats arriere pis bras de diff du haut arracher pis chock pis coil spring eurvolée! au moin u le temps de cogner un brin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 28 juin 2010 yé ti mort la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 juin 2010 le frame arriere est tordue!! pomal!!!!je vais le checker mieux! je crois bien que lui remetre un bras pis replacer les coil pis les chocks il serait encore en vie !!!mais osti que chu tannée de travailler apres!une décision s`impose lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites