nova.1977 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonjour j'ai eu la date de confirmé pour la démolition de St-Narcisse ou festival de la gargouille ces le 27 juin 2010 il deverait avoir de beau bolides cette année au plaisir de vous voir le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi je sais po si jy retourne cette année car lannée derniere on sé fait jouer des coups sur nos chars quelque gars du coin durant le pit mitting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 mars 2010 KOI????? TU ME NIAISE LA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 22 mars 2010 souvent quand on se fait faire des coups ,ses du monde qu'on connait qui nous aime pas vraiment ou qui on vraiment du temps a perdre, ca ses du monde jaloux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il vont tu arreter de peinturer la porteDU CONDUCTEUR en rouge un jours HÈ HÈ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je suis deja pret pour st-narcisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je pourrais tu avoir les règlements des fois que... a voir les 8 lan passé, pour moi on a le droit de soudé open! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi je suis en grosse décision si jy vais oui ou ben non Jespere ben que les organisateur vont etre capable de suiveiller un peu plus durant le pit mitting cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pis phil non je te niaise po moi y mon couper le fils de groud de lordi de mon ford le voisin lui yon toute couper la couette de fil en dessous du dash et max((CRS09) lui il lui on casser le sensor de bol a air de son camry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je men rapelle tres bien team 74 sa devait etre crissent quan que tes rendu sur place pi le char par pas on se parquera a coter cete anner si tu i va on devrait i retourner moi et pom cette ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi si jy va jammene porbablement un 8 gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tu as juste a ne pas y aller au pit meeting. De toute facon cé toujours la meme chose qui dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 mars 2010 wais mais la est est oubliger de y aller tout le monde doivent sortir du pit y reste juste les organisateur dans le pit et sé so le problme sé durant le pit mitting quon sé fait jouer des coups Bizarre quand ya juste les organisateur qui sont dans les pit PAS FORT EN PLUS A LENTRÉ LORS DE LINSPECTION LES INSPECTEUR ARRETE PO DE NOUS ÉCOEURER CAR ON VIEN DANS DEHORS Vous pouvez le demandez a crs09 il le sais bien lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mais par example je peu dire que jme suis ben faite du fun sur la piste en finale avec le char a derbynight Jte remercie encore beaucoup pour mavoir donner cette chance pour chauffer un 8 cylindre en finale Toute un trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 23 mars 2010 jai pas recu les reglement mais sa doit pas avoir changé beaucoup de l'an passé. moi je sais pas encaure quelle char je vais coursé une chause et sur, sé un 8 que je course, il me reste qu'a en choisir un dans mon inventaire un gm ou un chrysler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 nova 1977 monte toi un chrysler tu vas etre plus facile a defaire hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ok nic jai compris je vais te laisser une chance je vais me monter un chrysler mais avec une bonne transmition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 vous savez recevoir a st -narcisse ,c est pas de meme partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Est-ce que les inscriptions sont commencés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j avais oublier le club des super ami etait present sur placele sera t il cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bien sûr que oui, avec un merveilleux focus glad, toi qui aime tant ces chars la tu va être gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 25 mars 2010 les inscription sont pas encaure commencer j'ai rien recu pour ma part mais sa deverai pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 29 mars 2010 yen a tu qu'il savent ce qu'il amenent comme char a st narcisse 4-6-8 soudé ou gladiateur ou course de pick up pour savoir si je sort mon beau dodge ram il mon dit ca dependait si il avait assez d'inscription dans la course de pick Up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moié pis phil ont pourait peut-etre emener notre dodge ram aussipourquoi pas! je lui en parle et je confirme!mais il faut pas que ce soit des pick-up glad car il est déja monter pour notre coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je pense qu'il va seulement avoir une course gladiateur dans les pick up mais moi je pense mettre un 6 gladiateur pi un 8 soudé et on verra pour le reste selon les inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Moi sa devrait etre un 4 cyl gladiateur ou un 6 cyl gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi j vais avec un 4cly un ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'aimerais savoir qui est celui qui va etre responsable de la démolition et son num de téléphone svp. Si quelqu un pourrait me le dire sa serait bien apprecier. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 31 mars 2010 le responsable pour la démolition Julien Gagné 418-561-6284 mais téléphoner avant 9H PM parce qu'il mas dit que ya du monde qui apelle a des heures qui on pas de bon sens, se faire reiveillé pour ca ca doit etre crissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 20 avril 2010 inscrit 4 cylindre et 8 cylindre glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 avril 2010 les inscription son commencer en passant PIS petit rapelle appeler po trop tard le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 avril 2010 qui va se monter des char labas cette annee et avec quoi vous y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi je vais il aller avec le mack five a ti-kev si toute va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 avril 2010 cé tu moi qui va le runner dans le free for all??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Non on avais parler que sa aller etre son pere a ti-kev, mais de toute fason il se randera pas dans le free for all. IL va aller directement en final. lollSans joke je c pas, je dit sa pour rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pour ceux qui veulent s'inscrire apeler julien gagné entre 6pm - 9pm res:418-475-5196 les places seront limité cette année pi tempi pour ceux qui seront pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 mai 2010 y`en a tu qui savent si il reste dla place dans les 8 souder?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex aubin 0 Posté(e) le 1 juin 2010 i va tu avoir une classe camikaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sé quoi tu veut dire par camikaze???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex aubin 0 Posté(e) le 1 juin 2010 les chare que ta juste bessoin de souder les porte pi mettre un x dan porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ya juste des course souder full pis des course gladiateur!! gladiateur = aucune soudure a part le diff tank a gaz a l`interieur et baterie!!tout le reste et d`origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gourde 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi j'embarque un ptit corolla dans les gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gourde 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pi mon station on le garde pour l'an prochain on va se refaire du fun un peu st'hiver avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c est tu le parisienne de noel ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi mon tit camry est pres il attent dans cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi je commence a en faire un 8 soudé c'etait suposé d'etre celui de st-patrice mais yé fini surment beaucoup de nuit blanche a passer jusqu'au 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gourde 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et bien oui le parisienne de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pi cé quand que le parisienne de noel on va le voir dans le carré ? ca arrive un peu trop vitte le 27 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tirage des courses le samedi soir 26 juin comme l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites