Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nova.1977

démolition St-Narcisse 27 juin 2010

Messages recommandés

bonjour j'ai eu la date de confirmé pour la démolition de St-Narcisse ou festival de la gargouille ces le 27 juin 2010 il deverait avoir de beau bolides cette année au plaisir de vous voir le 27 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais po si jy retourne cette année car lannée derniere on sé fait jouer des coups sur nos chars quelque gars du coin durant le pit mitting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent quand on se fait faire des coups ,ses du monde qu'on connait qui nous aime pas vraiment ou qui on vraiment du temps a perdre, ca ses du monde jaloux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vont tu arreter de peinturer la porteDU CONDUCTEUR en rouge un jours HÈ HÈ !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en grosse décision si jy vais oui ou ben non Jespere ben que les organisateur vont etre capable de suiveiller un peu plus durant le pit mitting cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis phil non je te niaise po moi y mon couper le fils de groud de lordi de mon ford le voisin lui yon toute couper la couette de fil en dessous du dash et max((CRS09) lui il lui on casser le sensor de bol a air de son camry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je men rapelle tres bien team 74 sa devait etre crissent quan que tes rendu sur place pi le char par pas on se parquera a coter cete anner si tu i va on devrait i retourner moi et pom cette ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as juste a ne pas y aller au pit meeting. De toute facon cé toujours la meme chose qui dise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wais mais la est est oubliger de y aller tout le monde doivent sortir du pit y reste juste les organisateur dans le pit et sé so le problme sé durant le pit mitting quon sé fait jouer des coups Bizarre quand ya juste les organisateur qui sont dans les pit PAS FORT EN PLUS A LENTRÉ LORS DE LINSPECTION LES INSPECTEUR ARRETE PO DE NOUS ÉCOEURER CAR ON VIEN DANS DEHORS Vous pouvez le demandez a crs09 il le sais bien lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais par example je peu dire que jme suis ben faite du fun sur la piste en finale avec le char a derbynight Jte remercie encore beaucoup pour mavoir donner cette chance pour chauffer un 8 cylindre en finale Toute un trip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas recu les reglement mais sa doit pas avoir changé beaucoup de l'an passé. moi je sais pas encaure quelle char je vais coursé une chause et sur, sé un 8 que je course, il me reste qu'a en choisir un dans mon inventaire un gm ou un chrysler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nova 1977 monte toi un chrysler tu vas etre plus facile a defaire hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok nic jai compris je vais te laisser une chance je vais me monter un chrysler mais avec une bonne transmition Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez recevoir a st -narcisse ,c est pas de meme partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr que oui, avec un merveilleux focus glad, toi qui aime tant ces chars la tu va être gâté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les inscription sont pas encaure commencer j'ai rien recu pour ma part mais sa deverai pas tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a tu qu'il savent ce qu'il amenent comme char a st narcisse 4-6-8 soudé ou gladiateur ou course de pick up pour savoir si je sort mon beau dodge ram il mon dit ca dependait si il avait assez d'inscription dans la course de pick Up ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moié pis phil ont pourait peut-etre emener notre dodge ram aussi
pourquoi pas! je lui en parle et je confirme!
mais il faut pas que ce soit des pick-up glad car il est déja monter pour notre coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il va seulement avoir une course gladiateur dans les pick up mais moi je pense mettre un 6 gladiateur pi un 8 soudé et on verra pour le reste selon les inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa devrait etre un 4 cyl gladiateur ou un 6 cyl gladiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir qui est celui qui va etre responsable de la démolition et son num de téléphone svp. Si quelqu un pourrait me le dire sa serait bien apprecier. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le responsable pour la démolition Julien Gagné 418-561-6284 mais téléphoner avant 9H PM parce qu'il mas dit que ya du monde qui apelle a des heures qui on pas de bon sens, se faire reiveillé pour ca ca doit etre crissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les inscription son commencer en passant PIS petit rapelle appeler po trop tard le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui va se monter des char labas cette annee et avec quoi vous y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais il aller avec le mack five a ti-kev si toute va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on avais parler que sa aller etre son pere a ti-kev, mais de toute fason il se randera pas dans le free for all. IL va aller directement en final. loll

Sans joke je c pas, je dit sa pour rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui veulent s'inscrire apeler
julien gagné entre 6pm - 9pm res:418-475-5196 les places seront limité cette année pi tempi pour ceux qui seront pas la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y`en a tu qui savent si il reste dla place dans les 8 souder??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya juste des course souder full pis des course gladiateur!!
gladiateur = aucune soudure a part le diff tank a gaz a l`interieur et baterie!!
tout le reste et d`origine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi mon station on le garde pour l'an prochain on va se refaire du fun un peu st'hiver avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je commence a en faire un 8 soudé c'etait suposé d'etre celui de st-patrice mais yé fini surment beaucoup de nuit blanche a passer jusqu'au 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi cé quand que le parisienne de noel on va le voir dans le carré ? ca arrive un peu trop vitte le 27 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...