Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam80

Tempo

Messages recommandés

J'ai eu bien du fun avec sa! Oublie pas de bypasser ta switch dans valise parce que un petit coup pis la pompe a gaz marche pu.

Moi j'en ai fait 2 pis c'est juste moyen, faut pas que tu paye cher, pis faut pas que tu tienne trop a gagner metons!

Pour ma part dans les 4 cylindre je trouve que les ford cé dla grosse marde Un conseil si tu veux te faire du fun touche pas a sa No

un tempo ca la de la face popire ,mais soie rapide ds carre evite les coup ds les tie rod ,moi gagne ma course avec ca a st-malachie voila plusieur annee et fini 4 en finale,la tank a gas a fendue !

tempo ses descasseus de tie rod komme dis ti-will mais aussi des kardans et evite le devan pcq le devan yecarti et le cardan debloite de sa place

un bon tempo caburateur avec leur bumper en fer et la tie rod renforcie tu te rend en final facilement

wais sé sure que ceux la sont beaucoup mieux mais rendu difficile a trouver Y en na pu a toute les coin de rue

pour ma part je trouve que c de la grosse marde en canne
meme pas donné un vrai et les cardans étais pété
et un de mes amis en a coursé un et apres deux coup les ti rod étais cassé

D'ACCORD AVEC DERBYNIGHT, ceux la ils était bons mais apres c'est plus le meme char.

si les cardans pétais s est parce que tes supports de moteur étaient fini parce que moi je n ai jamais eu le cardan pété et déja coursé trois ou quatre tempo,topaz fin des année 90 renald gagné avant qu il course dans les huit il avait toujours un tempo cabu et gagnait souvent les final avec ca

moi ceux que je parle ce soont des 92-93
jai eu uen tres meauvaise expérience avec ce char la et dans notre coin jen ai rarement vu qui on fais long feu

• Créer...