TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je sui sur qui en na qui von le reconaitre lol un park avenue 1979 sain comme un balle. la nouvelle montur pour mon pere a st ephrem cette ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ya l'ait pomal propre, ta ramasé sa ou kev!!! Mais j'aime mieux l'imperial en arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 mars 2010 beau vélo laisse-tu le 350 dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ca fait un peu de peine de voir plier un clean comme celui la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 21 mars 2010 lol pom tu le c tres bien...pour repondre a ti boy oui ya des grosse chance oui mes jes aucune ider si ses des bon moteur les conait tu un peut ceux la moi non c le premier buick que jais feck ? ya le filtreur a lhuil que jaime pas bin bin ou il est placer mes il a des gross chance quil reste dedans pi yetais declarer scrap feck il va aller a st ephrem et ses mon pere qui va le driver mes c vrais quil est propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 mars 2010 cé vrai kev le filtre a lhuile défonce tres facilement car il ne sont pas bien placer jle sais car le char a gagnon que jé chauffer a st narscisse a défoncer pis le char étais pas ben ben plier mais pour le reste sé des tres bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 mars 2010 jlé vue yé propre ste char la mais je doit dire que jaime mieux le vert au fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 mars 2010 assez bon moteur mais moin que des chevy pur race! 305/350!mais pomal mieux que des osti de 307 ou 350 oldsmobile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pas sur moi ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Va etre meilleur si tu peinture brun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 22 mars 2010 criss que mon frère est cave y aurait du le garder pis le défaire lui même loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 22 mars 2010 trop tard il est rendu cher nous la . pi moi ausie phil jaime mieu le vert dans le fond lol hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et pourquoi que ton frere te la pas garder ! loll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ah bin moié quand je part des 307 pis que je ouvre le capot il se mettent a claquer pareil comme si ils aurait peur de moié sti!!pourtant chu pas si épeurant que sa tabasslack!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c`est pour ca que ca prends unfoud ou bien un dodge HÈ HÈ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tk jen ai un complet un 307 avendre po cher si quelle qun quian veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 mars 2010 cest parfait pour faire une ancre a bateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pi encore la mon Phil, sa aurais laire fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Echappe pas ton ancre ds fond de ta chaloupe mon Phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moié je poluerait pas l`eau avec sa lol!dé plan pour la contaminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et si l`eau se sauve le voyant venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 un 350 oldsmobile cest un bon moteur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pas un autre que le cul va dessendre a terre pi que le frame va plier en avant du différentiel mais vu qu'il est propre peut-etre que ca arrivera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 25 mars 2010 lol on verra bien sa...comme dirait si bien bubu sa dpend da la preparation du !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ta bien raison la desus ti KEV il sagit de le faire plier ou que lon veut qui plit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 non jai dit que sa prend des bonne penture,sauf que sa en prend , DES PENTURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites