god205tct11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Voilà samedi dernier en balladant sur Paris (enfin en RP ...) j'ai vu çà et j'ai pris 2 photos car sur le coup çà surprend ! çà c'est pour prouver que c'était bien chez Peugeot ... Vlà la meilleure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je comprend pas trop. Ou est le probleme? A mon avis c'est un ancien garage peugeot qui viens d'etre repris et ils n'ont pas encor viré l 'enseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Oui évidemment c'est çà mais enfin je trouvais amusant sur le coup ... Je suis déjà dehors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 T'as bien fait de sortir! Mais merci pour ces belles tofs quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 toré pu m'emener . j'aurais demandé une voiture de près ROUGe pour qu'il me fasse mon para .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est bien une concess peugeot y'a une 206 au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites