team 74 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je un Cadillan 1994 DE ville je crois Tres tres performant moteur 4.9litres Ideal pour course ou autre Chausser sur 4 botinne de course sur asphalte deja pret pour les course mais jamais courser Pas de cage a linterieur pas example mais toute vider et tank a gaz rentre dans le char Je veux 500$ pour A se prix se pas cher juste les pneu en dessous coute plus char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 aille ses ton cady qui par jamais avant les course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui sé celui la mais jé trouver le probleme Cétais quand je déconnectais la batterie et que je la reconnectais avant la course lorinateur prend 10 minutes a se reprogrammer et sais pour cela que avant chaque course il ne partais pas Aussi javais un fils de lousse dans lentré des boites fuse mais je sais po si celui la me causais probleme mais la il est réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 traction avant ou arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 11 mars 2010 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tres bon en osbtacles en passant pour les interesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Nouveau Prix 450$ Pas cher les pneu valent plus de 600$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 mars 2010 faite votre offre faut que sa parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu me sembles pas un gars de parole bin bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 mars 2010 désolé jé faite mon possible pour y aller se soir mais je né pas pu jé pas juste les démol aussi dans la vie jé aussi un garage a moccuper et sé cela qui passe en premier Jirais ben demain matin mais tu ma dit que tu pouvais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites