Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI-BOY

Derby de démolition de St-Victor 18 juillet 2010

Messages recommandés

bolduc vu que ton char est rendu stoc ,achete l inscription a vendre sur le site pour str-raph .tu devrais etre bon pour courser sans trop te faire remarquer

Bon c`est ca que je voulait mon Bolduc ,que tu revienne defendre ton point vue ,ta peut etre mal interpreter ce que je voulait dire ,mais que j`ai dit c`est que ds beauce il commencait a en avoir de plus en plus des chars comme vous autre avec des bon devant il dise que ds bellechasse cèst toute des blindes ,mais il en a par chez vous aussi .

Regarde ds bellechasse c`est pas si pire que ca ,a st-Philemon,
c`est stockcar54 qui a gagner ca final avec son glad ,il en a qui son pas gene de venir essayer ca ds carre par chez nous!

ET C`EST SUPER ! vien faire un tour si tes un vrai gars de char !
ca va me faire plaisir de te voir .
Et en passant j`ai passe vous parlez le matin tu etait pas la demande a ton frere !

y`en ont-tu qui savent sé quand les dvd vont etre pres jé hate de voir certaine course!!
parce que mon ordi veut pas aller voir les vidéo sur youtube!!
calisse!!!

t`aurait ta place dans le carré sé sur bolduc! té pas du genre a t`en laisser imposer!!
moié je laissaye stannée ont va voir si j`aime sa!!

C`est cool mon bolducs il faut que tu vienne essayer ca,c`est belle place et beau carre

AIE TI-BOY J`ESSAYER CA D`ALLER SUR YOUTUBE ET PLUS CAPABLE MOI AUSSI !

Pour ce qui est des dvds, le gars descend pour les courses de la guadeloupe le 7 aout prochain alors ont va les avoirs dans fds presque sur Wink

pour moi journée difficile. au premier coup jai perdu ma palette a gaz. jai runné toute la course avec la broche din main. jai fini 2e pareil mais mon char a payé le prix... mon balljoint a eurvolé et jai fini sur 3 roue.
jétais dans la derniere course donc pas eu le temps de me réparer pour la finale. je devrais être bon pour me réparer pour st éphrem sinon i retourne dans le bois.

félicitation a marois et tiboy, belle run en finale. aussi a lorganisation, stockcar54 et ca gagne. yavais quelques passe passe pas droite qui sont arrivées mais en gros cétais popire. faudrais juste que lorganisateur laisse le pouvoir au inspecteur et non imposer un droit de véto quand certain braille comme dé ostie de veau...

nova té fou calisse ... hahahahahahahah la chevelle étais teurrre en ostie!

entouka, je suis content , jai pas recu aucune biere par la tete et personne ma crié chouuuuuu! Smile

un gros merci au CÉLÈBRE PITON et a pepe, nick, guillaume et tous les autres qui on tout fait pour essayer de me réparer pour la finale. ca pas marché mais les gars ont travaillés fort!

pour revenir a bolduc jpense meme que dans bellechasse y sertait capable dans corder une couple parce que quand qui fesse i fesse en crisse lolllll

cé parce que t'avais un ford Phil !!! cé pas réparable !!!

merci crs09 pour ta réponse!!
j`attend encore et encore d`abord lol!!

ouin ben tu vois que cé pas fait pour moi !!!

• Créer...