Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI-BOY

Derby de démolition de St-Victor 18 juillet 2010

Messages recommandés

souder comme dans belechasse ou gladiateur de meme tout le monde vas pouvoir aller ou ce qu'il veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui va arriver sa risque d accomoder les gars de 8 cyl mais plus sa va c est pas des 8 cyl qui attire le monde mais plutot tous les autre. DE plus , les jeunes qui commence seront pu de calibre pentoute et c est pas tout les sortes de char qui sont bon dans les glads.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi par exemple je veut me monter le char le plus raide possibe mais en suivant les reglements de la place ou je vais courser. Si je veut souder full, ben sa sera dans le coin de bellechasse mais en partant j ai pas de soudeuse pi je ne suis pas quelqu un qui soude. alors ma arriver la et ma me faire casser en deux en partant juste a cause que j avais pas assez d argent pour me faire un tank ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jserais pour sa, jsais pas souder, pis en mécanique jmy connais pas bin bin, a part passer les film dma battrie pis de la pompe a gaz, jsais pas rien faire d'autre ! pis l'année passer j'ai bin tripper en géritole dans el carré !

si sa serais du glad, je verrais bien seulement chainer les portes les bumper, rien de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On tout caJvous félicite les boys qui on organiser la démol moi je trouve quon a passer une super belle journée Sé sur que tout po pas etre parfait mais bon Comme moi il navais rien pour charger les char pis le gars qui a essayer de charger mon cadillac Il me la scrapper pcq il ma arracher le top y faudrais po qua ca arrive a tout les année car un char dememe sont rendu rare et cher surtout car il est encore droit comme une bar Jétais po trop de bonne humeur mais bon..... on ny peut rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais stockcar54 mais plus sa va , un gars a juste a obstiner un peu et a tenir tete puis on le laisse passer. Les vrai gars de démol qui veulent courser vont s en monter des chars selon les reglements mais sa reste toujours des PETITES choses que certain essaye mais encore la ya des limittes . Moi je sais une chose , quand les gars voyent des choses comme sa . ils se disent ben moi l an prochain ma faire comme eux et c est comme sa que sa monte toujours. Y'a juste a dire une anée c est sa et sa va rester sa et je suis certain que certain vont etre revirer de bord mais l année d apres je suis sur que les VRAIS gars de démol vont revenir selon les reglements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon c est toujours les memes courseurs qui course des nouveaux tu en vois de moins en moins , pis pour l autre qui est allé soudé chez eux moi je pense au garage bisson au coté de la piste a ste marguerite il travail toujours c est char dans ca et personne parle ,, et nova 77 quand tu es pas du coin bien tu est pas du coin alors ca ressemble pormal a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire si les reglements change pour souder full ben si c est juste les 8 cyl je voit pas de probleme car comme tu dit derby night c est pomal toujours les memes habitués qui coursent dans cette classe mais pour les 4 cyl et 6 cyl puis pick-up et panel ceux la n ont aucun probleme a rentrer selon les reglements alors moi je vote pour que sa reste comme c la au pire changer juste pour les 8 cyl le reste ca reste pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations les boys
tres belles courses et belle finale
camery fait attention a toi tu aurais pu de blesser
je pense que tu es comme moi
tu enleves ton casque seulement si le char marche plus
fait pas comme moi enleves ton casque attends
moi a ste-marguerite 2009 j'avais trop attendu resultat tranmission a terrre et la roue en avant droite etait dans les air j'ai sorti du char avec une rotule cassé et 2 cotes
en passant tres belle course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du monde comme les bolducs qui fait tue la demolition de 8 cyl
continue de mettre des plates sur tes chars et tu va continuer a avoir des cannettes par la tete et te faire
crier chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus y vienne chialerr que les char des autre sont trop souder mais bon ... sé po plus grave que sa Moi y ma dit que ma valise étais trop souder quand jvaais juste 4 bolte au fer meme pas de plaque pour le supporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis rendu compte d'une chose
si tu veux courser dans les 8 cyl souder il te faut minimium 2000$ par char avec minimum 300 heures pour etre competitif en plus le monde ne respecte pas les reglements
c'est pour char que les 8 cyl il en n'as de moins en moins dans les course avant une bonne demol etait de minimum 30 gros 8 souder d'inscription maintenant si on en vois 12 c'est bon
si vous continuer de monter des bull il aura plus de demol de char souder juste des glad parce que le monde normal a pas 2000$ et 300 heures a mettre sur des char de demol
j'adore la demol mais il m'en reste un 8 cyl pour une revenche et apres c'est terminer pour moi et pour plusieurs qui sont ecoeurer des tricheurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team 74 je te comprends d'etre en taba....
encourage -toi au moins il vient de ce faire un bon nom ..
hihih
en esperant que les officiels vont ouvrir les yeux la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir a la démol de dimanche j'ai passé une cristi de belle journée pis j'me suis fais du fun en masse avec mes deux petits 4 cyl.
félicitation a toute l'organisation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand c'est rendu que même le monde de ton village te haïsse au point de crier CHOU !!!!!!! contre toi dans ta course c'est parce que t'a vraiment un problème..... !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paty#79 a écrit:
moi je me suis rendu compte d'une chose
si tu veux courser dans les 8 cyl souder il te faut minimium 2000$ par char avec minimum 300 heures pour etre competitif en plus le monde ne respecte pas les reglements
c'est pour char que les 8 cyl il en n'as de moins en moins dans les course avant une bonne demol etait de minimum 30 gros 8 souder d'inscription maintenant si on en vois 12 c'est bon
si vous continuer de monter des bull il aura plus de demol de char souder juste des glad parce que le monde normal a pas 2000$ et 300 heures a mettre sur des char de demol
j'adore la demol mais il m'en reste un 8 cyl pour une revenche et apres c'est terminer pour moi et pour plusieurs qui sont ecoeurer des tricheurs
je suis 100% d accord avec toi ceus qui blinde leur char sont en train de tuer ce sport pas un débutant peux rivaliser avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souder comme dans bellechasse pas pour ca moié!!
sa coute cher en osti faire des char de meme!
pis sa mange du temps en crime!
pis aussi j`aime pas sa travailler apres le meme char pendent 3 a 4 ans sa viens dole!!
moié je suis plus du genre a laisser passer quelque trucs pour que le char soit capable de donner ou recevoir quelque coup de plus mais de la a remplir le frame a sa non alors!!!

jaime mieux que sa reste comme sé la!!
car les officiels en laisse passé un brin mais si sé vraiment trop ils sont pas fou et ils vont sévir!!

sé comme dit l`autre tu laisse le droit de souder un pied pis le monde en soude 4 pied!!
donc si tu laisse le monde souder 50 pied avez-vous pensé quel résultat sa va donner!!
je crois que sé mieux d`avoir un minimum de controle! comme sé présentement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j,ai bien aimer ma journer pas trop de chialage. mais je sai pas si je vais le refaire pour l'anner prochaine ca me tente pas de me chicaner avec tout le monde. il en n'aurais pas eu de course de huit si on n"aurait suivie les regle et quelque 4 cet 6 cylindre aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgrée que quand tu paye 1000 a 1500$ pour un char jcomprend un peut qui veule gagne et qui les soude a mort mais comme jdisait tentot faudrait qui ai des gladiateur en beauce parceque avec dla compétition comme sa spa tout le monde qui on le portefeuille pour suivre vous alllez vous rammmasser avec 5 ou6 8 cylindre par demol dans souder pit sait dememe que sa sen vien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ta raison la mais tk jaimais mieux comme cétais avant cétais pas souder a mort pi les chras pliais pi sa cétais de la démol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moi japelle pu sa de la démol japelle sa de lendurance le dernier que le moteur toff pu il gagne le char reste ben drette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chars des freres Bolducs ,ressemble avoir des bon devant ca pliait pas pentoutes surtout celui qui est rester accrocher a Nova1977 tres solide,est de calibre pour bellechasse (en passant il commence a en avoir de plus en plus des monter de meme ds Beauce) il a une place ds les 8 souder a vendre ds garage ,ammene toi ds bellechasse mon Bolduc la tu va avoir de la competition !

OH! ou sont passe les bolducs ne parle plus depuis la course de dimanche ,continer a jaser et defender vos point ! vous avez pas toutes les torts ! bon driver en passant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu paye 1000$ ou 15oo$ pour ton char mais que tout le monde es égal tout le monde a des chances de gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, dans bellechasse meme dans les 4 ca prend du temps en criss pour compétitionner dans les 4 soudés... Pis les arbitres sont vendu, l'année passé ya un arbitre a St-Laz qui a percé le devant du frame d'un 4 mais sur le dessus, pas sur le coté... Criss c qui l'cave qui platerait sur le dessus...lol... C sur le coté que ca donne dla force..Résultat, ya dit que le frame était correct, meme si les coté etait platé... Pis ils chiale a place sur les strape de bumper sur un char bien stock...Bande de cave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill les gars dans les 4 cylindre met des tubing ,ces pour sa qu il on perce le dessus. les frame dans le cote on deja des trou d origine que tu peux voir a l interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut vous dire une chose a par ca plate dans valise il avait rien dans le devant mais c'est char son propre pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé ben vrai ca, ya pas grand gars de la beauce qui course dans bellechasse pourtant sé pas pire qu'ailleur la différence cé que la on voit ou les gars soude il se cache pas cé pour ca qu'on dit que cé des tanks mais si on couperait des frames a quelque gars de la beauce yen a quelque'un qu'on frait des maudits sault. heil les gars le crisse de pitch sé démodée evolué un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croyez vous que si vous payé 1000 $$ a 1500$$ vous voulez faire un DIMANCHE avec prenez ex sur moi le chrysler que jai mis a st narcisse je l ai payé 1500$$ l année passé jai coursé a st raf avec et deux fois sur les blocs jai faite 100$ avec apres je l ai apporté a st narcisse deuxieme dans ma course 250$ et en final RIEN faque avec le bazou je suis rendue a 350 $$# de faite avec alors prenez huit gros huit cyl a 1000 $ ou 1500$ et faite un dimanche avec ????? c est pour ca que je veux le finir a st philémon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stockcar54 a écrit:
je peut vous dire une chose a par ca plate dans valise il avait rien dans le devant mais c'est char son propre pas mal.


pas sur de ca moi ! et je l`ai pas regarder longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon idee si bolduc a mit une plate dans sa valise ces juste parcequ il a fait du menage dans son garage .c eatait surment pas voulu hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic je sais que yen a beaucoup qui mette des tubing, mais yen a des crinké qui plate sur le coté, j'en ai vu en masse que les trou d'origine n'existait pu avec bin de la soudure en haut et en bas du frame..héhé... C évident ds ce cas la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez une cameras a st laz pourquoi pas sen servir,ses pas toi qui soccupait de lorganisee la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill sa donne quoi de perce si il n y a plus de trou tu renvoie le gars chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jme dit soude amort pit fait stu fait veux ou soude pas pentoute pit course glad ou squi en a!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio305 a écrit:
moi jme dit soude amort pit fait stu fait veux ou soude pas pentoute pit course glad ou squi en a!!!
tu m as enlevé les mots cde la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin si sa vire de meme m`en va en faire un solide pis assez solide pour qui toff!! toute les démol!!!!!!
quitte a en faire rienque un par anné!! ou un au 3 ans !!! lol!

parce que moié lé glad!!! fas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahhahaahha avoir un gros garage comme toi jmajeterai un gros plasma ,pour faire des gros char ben remplit pit vider ben dla biere hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum dla bière !! dans pousière de plasma ya rien de meilleur!!
le pir sé de couper droite!! avec un mélange des 2 pas évident j`imagine!ihihihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais meme si tu coupe le frame toute croche, quand tu va le refermer, sa va fitter pareille, c jusquil va valoir que tu soude toute croche loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ont reprendras de la bière pour souder!!mon pom!!!ihihihih!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ti will jai une vie moe apart les demolition pas jaute sa a faire jaser de niaiserie ha ton char ye plus souder que lautre mais moin que un autre .ok toute le monde font des chose su le char pi si toute le monde pense que mon frame est doubler ma vous en vendre un pi la tu regarderas prendras des note .pi ceux qui sont pas content yon jaute en venir me voir .facile de parler devant un ordi mais quand tu as le garc dans face gene toe pas tu va voir chu popir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...