Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI-BOY

Derby de démolition de St-Victor 18 juillet 2010

Messages recommandés

Moi je vien juste de metre de leau dans mon rad, pi je vien de me rendre compte que la pompe a leau coule par un petit trou en desous de la pompe. Ya tu de quoi a faire a par la change, le boucher???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa donne rien!! de boucher!!

elle va couler par le chaft!! un coup boucher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai ben hate de voir sait course la avec nos nouveau inspecteur hein stockcar54 1!!! hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti boy 2e 3-4 steven camiré pi un des 2 freres bloduc pi le premier desoler je ne le connais po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1 er cé Marois avec ca parisienne . Félicitation Marois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gougoune driver a écrit:
cetait ou votre course vous aujourd'hui???????


comme c est ecrit dans le titre st victor

dans nos autre membre victorieux
nous avons crs qui es arriver second dans sa finale de 4 6 cyl

et sam destroy qui a remporter sa course
et a montrer comment il etais proche de ses partisant en finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alain Wink J ai vraiment aimé ma journée et en passant samdestroy aura jamais été aussi proche de ses partisants que sa Wink loll Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous des vidéos ?? popire presque juste des gars du forum qui as gagné et phil lui on attend pas parlé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé pas drole ma chevelle ressemble a une chevette compacté mais il marche encaure comme un neuf sauf un peu plus croche. Alain a pris des photos pi des vidéos svp Alain les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nova77 je té trouver courageux pomal pour avoir rester si longtemps dans un char croche de meme!!

chuit pas du genre nerveux d`habitude mais je crois bien que moié j`aurais sortie avant sa!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio ta plate serait bienque trop péssante tu fondrait ta clutch!!
ahahahahah LOL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a fini deuxième dans sa course, un cardan a lacher si jme trompe pas, pis en final un problème électrique

bin aimé ma journer, bravo au coureur du forum, a part ceux qui ont tricher pis faite der fuck a foule !

j'avais jamais encore vu sa un 8 hatchback LOLL bin coursé nova !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cardan phil ?????????????? cé pas plutot un balljoint !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca que je me suis dit moi aussi, a moin quon parle pas tu meme phil. Etk ya tu quelkun qui a le numero pour avoir le DVD de la journer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tien a dire quelque merci!!!

a Phil pour les bons steak!!
tu garderas la meme recette pour cette automne a chasse ont va ce régaler!!
hum!!!!!!! cheers

et aussi un grand merci a mes mécanos !
René mon frère et Marco un de mes pote!!
sé pas évidant 2 véhicules la meme journée surtout quand ils sont dans des course rapproché!! ji aurait pas arriver seul!!

alors encore merci les gars!! je sé que vous venez lires les sujets du forum de temps a autres!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demol888 a écrit:




les video je suis entrain des mettres


ouin ca la fesser fort ,premiere fois je voit en body plier comme ca .

pas blesser tout de meme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai bien aimé ma journée, mon char a bien marché jusqu'a sa niaiseries en finale mais je me suis fait du fun pareil. Je tient a lever mon chapeau a Steven Camiré pour son courage car moi sa aurait fait longtemps que je serait parti de la peu importe ma position. Alors bravo encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tout ceux qui mon encouragé car j'etait pomalle tout seul de ma paroisse, je veut vous dire que moi aussi j'avais hate que sa arete mais je suis trop cabochon pour enlever mon casque, tant que sa bouge ya de l'espoir mais je pense que je vais garder ma mécanique elle est bonne. Merci a tout le monde jai passé une tres belle journé sauf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis comment s était l inspection la bas ?? aie taurais du prendre ton osmobile 98 de st narcisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce que j'ai su , bien cé que si ils aurait refusé tout les illégal bien ils en aurait pas eu assez pour faire une course de 8. Autrement dit c'était open !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crisse nova.1977 té tu faite passer dessus par un buldozer dans final ? jai vue ta course, ta faite une tres belle course et les spctateur on ben aprécier sa..pit jai manquer la final..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin,un platte 1/2 a grandeur de la valise cesexagerer un peu ,jetait pas la mes jai de la miserea croire ca,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l`ai vue de pres ,il aurait ete mieux pas en mettre ,meme si tous monde sait c`est de qui ont parle , il a mal parrut ,et la plate avait 1/4,
ce qui me depasse le plus il a ete disqualifier et ca c`est normal,jusqu`a ce qu`il sorte son char pour le reparer chez lui tirer par un tracteur qui etait sur place pour sortir les chars au lieu de faire comme tous monde ds le padock et en plus d`etre disqualifier il a participer a la final ! pas fort !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie ca gagnon!!!! il mon fait couper mes portes pi ma valise pi mes flattes 2" x 1/4 en avant du bumper pi yen a qui chialait encaure je me retien pour pas dire les noms mais cé toujour les meme qui chiale, pi ta ben raison ti-will, le monde qui sorte leur char du terrain avant leur prochaine course deverai etre discalifié sé comme si tout le monde avait le droit de mettre leur char dans leur trailer pi aller souder chez eux pi de revenir pour leur prochaine course ,sa on apelle ca de l'injustice pour tout les autres courseurle reglement deverai etre le meme pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bin moi chu dessu un peut de voir voir que sertain etais encor plus solide que dautre meme malgrer les avertisement mes je croi quon est rendu au point de fair du glad pi du souder pi quan je dit souder c comme dans bellechasse pomal open !!! parceque avoir su que plusieur on passer comme du beurr jaurait pas enmener mon cady sa c sur et sertain !!!! et jen aurait enmener un autre a sa place tout sa pour dir que setais mon dernier qui allait plier en marde de meme ! pi si i passe pas bin i restera sur le trailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sait vrai sa tit kev i devrait en faire du souder et du gladiateur..chekc tous ceux qui monte dans belle chasse pour courssser avec du glad aurait au moin une dizaine de glad par endroit..pit comme tu dit les souder sa serait open comme tous le monde et pas mal moin de chialage selon moi...aurai pas mal plus de calibre dememme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca que je pensait moi aussi sergio. souder ou glad. a minute que de la soudure tu t'en va dans les souder. je veux lui proposer ca pour les autre anné et a st-'ephrem pareil . ca pu de limite auraitfallut qasiment tout les virer de bords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...