Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI-BOY

Derby de démolition de St-Victor 18 juillet 2010

Messages recommandés

Belle petite voiture Phil, ca a de la gueule pis pas mal de classe...
Si rien change, je vais aller te voir plier ce bolide (pis plier ceux des autres itou), Ca va etre quelque chose a voir, pis chu sur que je serai pas decu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mon derbynight, il ira pas a st raphael après. yé pas assez pesant ce lui la Wink ya plus de chance de ce ramasser sur un tas de ferraille ou aller ce faire terminer a un autre derby après dans beauce. sont tout le temp plus imposant avant la démol les chars après i sont moin épeurant! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tire cest un commanditaire que jai eu a mtl derbynight! c'Est juste un test. si je change 2 table par demole, ma surement remettre des doublés ordinaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerais avoir de bon commenditaire comme vous autre,ces rare par icit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin ben c pomal pret pour moé!!! Cool
reste plus qua attendre le dimanche!!! Cool
Pis apret ``commande cowgirl`` Shocked
P.A 4 25 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cpas mon meilleur mais je vais avoir du funn pareille!!!
Mes autres son meilleur!!!


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta moman ta jamais dit que c`était pas bo de dire ou d`écrire des grossiereté!!!!!!!!ahahahahahahhaha!!

beau vélo mon chum!!!!!!
le 350 doué avoir du son avec sé belle tite pipe la!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pa 425 ta monter un jumeau comme je monte moi aussi pour st victor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien devrait être prêt à soir.... j'ai eu un petit pépin avec mon ford..... j'vas me faire un bon chevrolet à la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend bolduc moié ittou les pipe son mis mais pas entendue virer encore!!
sa va etre pire apres avoir entendue le rugissement
je le crain!! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas prêt encore c'est juste une parisienne 2 portes 1979. ça va être une surprise. pis ti-boy mon $%?&%$/ de ford le feu sort par les pipes. le moteur va vraiment pas ben. j'vas mettre mon moteur de parisienne dedans quand à va être fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chrysler est pret y reste juste le cadillac a terminer et peut etre apres si jé le temps un peu de faire dla peinture sinon on va laisser tomber cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En souhaitant que le beau temps sois avec nous encore une autre année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais etre present avec un gmc siera 1979 et un grand marqui 1989, mon restant de st-éphrem 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo les gars juste pour vous dire que les wacher dans les trou de frame son accepter. seulement que les wacher de quicaillerie et dans les quaicallerie il en n'a pas de 1 quard de pouce d"epais. vous saver quoi faire et oublier pas la hauteur de bumper c'est 26 pouces et arriver moi pas avec des tuyau de cabane comme ligne a gaz ca passera pas. au plaisir de vous voir dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i va tu faire bo?

suggestion: si la température dépasse les 25 degré, le port du top de bikini est obligatoire pour les dames de 18 ans et plus! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:
i va tu faire bo?

suggestion: si la température dépasse les 25 degré, le port du top de bikini est obligatoire pour les dames de 18 ans et plus! Razz


fiout phil quand j'ai lue sa en vitesse je pensait que c,était toi qui voulait porté le top................. lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour les hommes qui ont 38 d et plus de tour de poitrine...lolllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste tu de la place dans les 8 j'ai envi d'apporter ma chevelle juste pour la rachevé mais pence pas faire grand miracle avec ca est croche pomale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...