Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI-BOY

Derby de démolition de St-Victor 18 juillet 2010

Messages recommandés

jaimerait savoir si il ya bien une démol la bas stannée!!
et la date aussi sé surement au vacances mais une confimation serait aprécier bounce merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ti boy sé sure quil en nen une cette année a la meme place que thabitude et oui tjr la meme date qua lhabitude en meme temps que le rodéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té sur de sa??
car oublie pas que le bar est a vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sé une bonne nouvelle sa! ont va pouvoir suivre la tradition des vacances!
merci pour les précision team 74!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme celui qui a acheter le bar la fait en fonction de la démolition alors acheter vous des bazous et préparer vous Wink loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi occupe toi de donner un bon show avec ton bazou pi les estrades vont se remplir toute seule sa m etonnerais que tu attire a toi seul 6000 personnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tout le monde se trompe le bar a ete vendu a marquis turcotte, pi sa seras pu yvon l officiel. y va en avoir une et la date est la meme que d habitude mais les officiel ne seront pas les meme . probablement y va avoir classe de blinder et classe normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ca doit pas etre compliqué , ca doit etre d'la broche ou bien d'la soudure open

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les reglement on va les avoir che pas trop quand encore on attend apres sa mé c sur que ca va etre encore derniere minute,il a rien de decider encore de ce qui est des inspecteur,peut etre veilleux ou ben peut etre moe che pas trop me il veulle investire c sur me i connaisse pas sa la demolition alors che pas trop encore comment sa va virer. me que j en sache plus ma vous le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu courseras peu etre pas,pasles char de lanne passee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par moi je suivrais les réglement comme st ephrem mais que les inspecteur mette leur culotte pis qui revirent les char souder a mort Suivre les réglement a la lettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aye les penture ses juste dans bellechasse qu on voit ca
hihihi,
peinture lke brun a place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenon st victor sont trop instable pour revoir un de mes chrysler. une année cé open, lautre i revire tout le monde, ensuite cé encore open alors qu'on pensait le contraire donc on arrive avec une guénille et on ce fait cassé. et cet année ca parle quon va le savoir a la derniere minute.

je suis tetE ben le seul a men rapellé mais YA PAS EU UNE RÉUNION POUR LES OSTIE DE RÈGLEMENTS POUR TOUTE LES DEMOL EN BEAUCE?????????.


je comprend pas pourquoi on parle encore de ca aujourdhui. des vrai t'cheu de vooooo. on devrait faire des glad, on devrait faire des soudé , on devrait faire des blindé, on devrait faire comme bellechasse ( pour etre sur que le fun disparraisse dans les paddock), on devrait faire si , on devrait faire ca, on devrait avoir le droit au washer, on devrait pouvoir mettre h beam sur les char.... JÉZU CRIIIII POURQUOI QU'ON FAIT PAS JUSTE LIRE SUR LA FEUILLE DEJA ÉTABLIE DANS LA RÉEUNION. ENSUITE LES INSPECTEUR METTRON LEU CULLOTTE CÉ TOUTE.......

non je ferai pas mes gros char a broche a foin et les gaspiller et non je les emplirai pas de fer pour aller gagné 100$ mais crisss on peux tu juste avoir un peu de stabilité et ceux qui exagère. ben yont juste a les reviré de bord au lie de vouloir faire plaisir a tout le monde.

et pour finir je dirais.............. TABARNAQUE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit monté de lait phil...
mais tu a bien raison dans ce que tu dit peu importe les reglement il devrais tous etre apliqué de facon égal. Et cela dans tous les derby du québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait daccord ak toi phil les inspecteur ne savent pas mettre leur culotte pis ya trop de laisser passer y devrais suivre excatement la feuille établie sur les réglement si sé 4 blot sur le houd cé 4 et non 6 comme a st victor lannée passer le 3/4 des char étais framer a mort Je dirais pas qui mais y eu des laissere passer pas mal trop disons que avec mon cadillac jé croiser un char qui étais po stock sé sur pcq lautre char avais meme pas une bosse dessus pis moi le cadillac étais fini iiiissssssssssssss.......LES INSPECTEUR METTAIS DONC VOS CULLOTTE.......................??????????? ET SOYEZ ÉGALE POUR TOUT LE MONDE MEME LES CHUMÉ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c que c jaimais les meme inspecteur partout pi yen a qui sont plus lousse avec d autre pi d autre plus severe alors sa sera jamais juste a part que si c les meme inspecteur partout .c mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seul; place a mon avis que les inspection son ben faite c st ephrem.mais c sur qui peuve pas voir toute mais au moin il se couche en dessous. a st victor il y a deux an il bogget su nimporte quoi pi l annee d apres il le regarde meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je men fou des règles dave. moi je veux avoir un char a la hauteur. jai limpression qua st victor i sorte ca juste quand les char du village sont prêt. cé koi l'affaire i veulent avoir un avantage ou koi.. moi je men fou je veux juste tenir tete au autre char et me faire du fun et donné un show pour le monde. jveux pas aller me faire cassé. je reste a montreal et les nouvelles arrivent pas vite. c'est tout.

pour le reste vous devriez suivre la feuille établie ca éviterais bien du trouble et les char seraient pret pour st methode. pis j'emporterait un char digne du carré au lieu d'une guénille.! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu pense que jai des faveur tu te trompe en osti.depuis 3 ans je ne peut meme pas me faire des char de sarvice. il sont pire avec moi qui nimporte qui.mon chum sont chrysler lanne passer y on faite debolter le cul pi regarde ce qua la donner.pi check le chevrolet i tou.ta la preuve.tout le mon avais 15 bolt su le frame pi moi j en avais mi 6 pi y ma le a faite enlever.fake dit pas que yvon aime plus kes garc de la place.lanne passer ya manger un 6 pack de biere dans la face.sa doit etre pour sa qui sera pas la stanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vise personne en particulier, c'est juste que d'une année a l'autre les règlements sont instable et on sait jamais a koi s'attendre. toi tu reste a coté mais moi je reste a montreal. tu comprend. ca va faire 15 ans cet été que je vais a st victor et jai toujours coursé un char qui avait pas assez de stock dessus au prix des autres. jaimerais juste pouvoir taponner mes chars autant que les autres... entouka jva faire mon char de la meme maniere que dhabitude et on verra.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ti Bolduc !! Very Happy
Peux tu me raconter au juste lhistoir du
6 pack de bierre dans face car ca ma
laire etre drole!! Razz


P . A 4 25 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as c a cause que yvon disait que nos char etait souder par en dedans pi la on ya dit de bien regarder comment sa allait finir pi quand nos char on sortie 2 de fini sur trois mes frere i on dit on voit bien qui est souder pi la y c choquer pi ya asseyer de tasser mon pere pi la mes frere l on pogner pi il y on parler avec pi mon cousin lui a calisser un 6 pack de bud drette dans la face( c de valeur il etait pleine).il a pas aimer sa fake la il a demander la securiter pi c etait toute de mes chum pi la sa fesait rien .il a pas trouver sa drole.c pour sa qui sera pas la stanner.il a compris qui y etait pu dans le beat.qui laisse sa a quelqun qui connait sa plus que lui.il faut evoluer un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HiHI Razz
Criss yétais pas malin moé je lui aurai fait avaller
une par une c bierre!!!ha ha ha Razz
tank you pour lhistoir j e vais bien dormir se soir!!!
hihiiihihihihihi Razz

pout body!! Cool


P ,A 425 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tan mieux si sa va te faire bien dormir.heheeheh.pi tout le monde me que sa lavance je vais l ecrire a tout le monde.a st victor c toujour long .ma asseyer de faire mon possible pour avoir les meme reglement que partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère parce que mon char va êtree préparer comme pour les autres démolitions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jé vu un f-150 avec un laurentien bleu au bar cette hiver a st-phrem! sétait un de vous autres dave!
ramene-tu ton jaune et bleu stanné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c un gand-ville pareil comme le jaune et vert.jva mettre c 2 la stanner,pi mon frere va mettre un imperial 74.commence avoir hate de batte sa.hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé bien ca!
moié itou jé hate de sacré une volé a mes bazzsssss!!!!! LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin elle serait le 18 juillet la fille des dvd la annoncer sur face book!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-BOY a écrit:
jaimerait savoir si il ya bien une démol la bas stannée!!
et la date aussi sé surement au vacances mais une confimation serait aprécier bounce merci!!



oui il y aura une démolition cette année c'est nous qui l'organisons... ce sera le 18 juillet au bar jessie comme avant... nous en sommes au derniers préparatifs donc très bientôt nous vous avertirons des règlements... mais je crois que ça ressemblera aux dernières années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...