Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadeauroy

derby st-philemon 2010

Messages recommandés

AH ! faut pas oublier la belle course de notre demol888 meme si est dure avec sont shifter ! HAHAHA ET DEUXIEME DS CA COURSE DE GLAD ! oc

la final a donner 2500$ et 250$ la premiere course. je vais metre des photo demain
merci tout le monde . moi j'ai chauffer la premiere et kimmy roy a chaufer la final

c'est dure de ce deplacer quand tes crocheter avec un autre et que ta conduite vire juste sur un bord. felicitation au gars belle course

bravo alain,vas faloir que tu en drive un autre pour gagnee ta course avant de prendre ta retraite ,et oui les moteur a cassee a 2 place en free for all,,ces pas si pire mes ses moin bon que je penssait un 4.6,ses trop gros dans le trou,et oui comptant pour stock car ,mes je pau dire que apres avoir croisser ,ya pas grouillee ben ben pendant au moin 15 min,ya reste au centre ,,ses pâs trop fun a voir,yavait un bon char pour un glad,mes ses pas la gamic qui organisait la demol qui a gagnee,

autre petit point jaimerais mettre dequoi au clair,le gars de montreal que jacque vachon disait,cetait un des gars de la place,et lui qui a acheter le char du tirage,cetait lui qui lavait montee,jusque la jai rien contre ca,mes quand que personne veut le char et que 1 gars mise 250 et que les 8 fille qui vende les billet donne 300,un autre dise 325 et les fille monte les anchere jusqua temp qui reste 30 sec et que la ses le gars de montreal ,supose,qui donne 460,et qui vas cherchee largent dans la petite cabane des organisateur,alors,

le tirage etait organisee,dun bout a lautre,et,le char pas trop stock,mes sa ses correct,jai rien contre ca,
ou je veut en venir ,pourquoi les billet quil on vendu etait rose et le billet gagannt etait pas pareille, voila

belle gamic,mes ses pas la premiere foi quon voit ca,si au moin yaurait donnee la chance au monde de le gagner

ti-boy tu dit que la patience paye mais ces plate a regarder en tabarnac.une chance qu il y en a des moin patient sinon il n y aurais pas un chat dans les estrade

Félicitation au gagnants !! Et messemble que v'la pas longtemps y en a qui disait que un glad ca pas d'affaire dans la final des soudé et bien voici la preuve qu'ils ont leur place !!!

Félicitation à Stockcar et Collin pour leur Final.
Et Demol 888 à fait une belle course!!!

Pour ma part jai eu le sterring sur les genous au bout du 3e coups... jme referais pas prendre pour une niaiserie! hahaha! Mais faut dire que je n'étais pas de taille contre piton et stockcar, contente d'avoir courser avec vous les boys!

Coté chialage asteur : La piste étais coulante en crime, c'étais long vider le carré entre les courses, pis l'animateur passais sont temps à chialer que sa fessais pas, mais prenais même pas le temps d'annoncer les classes en préparation...

moi le chrysler est mort !! jai trouvé la route longue ca prend 1.30 pour monté et 1.30 revenir

Belle course pareil Miny ,ben vue ca que tu avait des difficulte avec ton chars ,tu vas surement revenir avec avant l`automne !

Concernant la voiture du tirage, c'est un homme de québec qui a gagné, avec un billet ROSE. Il a décidé de le vendre en enchères. Les organisateurs ont mis un délai pour le vendre et c'est le gars de Montréal qui l'a acheté avec SON argent et pas avec ''l'argent de la cabane''!!!
(Le gars de Montréal peut vous acheter et vous vendre à crédit!)

au prix qu il a paye le char un b.s. aurais pu l acheter.pi aulieux de dire le gars de montreal dite donc que ces un de votre famille

nic a écrit:
au prix qu il a paye le char un b.s. aurais pu l acheter.pi aulieux de dire le gars de montreal dite donc que ces un de votre famille
tout le monde avait le droit de miser et faut croire que tu es en bas du b.s je tes pas entendu mettre de montant, pis de toutes facon a chaque démol il y a quelque chose, une fin de semaine ses une gang et l autre ces d autres, ces comme ca depuis que ca existe et sa va terminer quand il y en aura plus,quand il y a de l argent en jeux il y a des heureux et des malheureux.

etre un b s j irais probablement rester a st-paul ya des maison a 25000-30000.j ai pas miser sur le char parceqe ce n est pas un cady des bonne annees.

junior a écrit:
dans le 4 souder c'est le numéro 300 un caval noir qui a gagner

nous 3 eme dans calif
pas classé dans free for all

maudit cardant qui arrete pas de déplotter
au moin le char est encore bon pour une autre journée.

me semblais que j avais deja vu ce pick up la quelque part lol!

rienj mon derby night,2 coup et le moteur a cassee a 2 place ,plus rien qui marchait

Oui, c'est vrai que je commençais a me trouver serrer dans le char. J'aurai même pas a me poser la question si ça faut la peine de le travailler pour aller ailleur avec. C'est la première fois que je suis pas capable de repartir un cavalier sur le 24 volts.Aujourd'hui j'ai resorti le buick century de l'an passé et je le passe sur le frame master. Ça donnera pas un char neuf mais il va être bon pour une couple de bon coup. L'intrepid m'a surprit pis ça fait du bien de tenir le gaz dans le fond et de rentrer dans tout ce qui bouge sans penser.

nic a écrit:
ti-boy tu dit que la patience paye mais ces plate a regarder en tabarnac.une chance qu il y en a des moin patient sinon il n y aurais pas un chat dans les estrade

t`a raison nic !!
sé plate un brin mais si ont regarde d`un autre angle!
pis qu`il aurait bucher en malade! sont char aurait pas toffé longtemps avec des char platé de meme!!
meme si sétait un gros glad!

Alain a bien coursé!! bravo alain!!
cheers

en tout cas un glad comme ca j achete , j aurai du lui demander il mr l aurait peut-etre vendu il a réusis s défaire mon chrysler j ai de la misere a croire ca..

pourtant personne a fessee + que lautre,mes yon travaillee pas mal sur leur char entre les course.yon toute souder les porte,reparer le frame,yen n on travaillee une shot,,mes la piste est pas assee grande et trop glissante,la premiere foi tu brake ou tu tourne tu fait un saut,.ses pour ca que les course ne finisse plus,

eille nadeauroy ché po si tu veut dire ke notre polara étais souder mais si c le cas tu peut venir le checker mon polara pis si tu trouve de koi de po correcte la dessu ben jva te la laisser ma bourse de ma final sa vas faire plaissir.on peut ouvrir le frame pis le dash en 2 si tu veut voir . dapres moé le monde on toute la mentalité kun char ki gagne c un char ki ai plater pis souder bord en bord. sans rancune

le cady du tirage a fait 7-8 face a face avec lun imperiale pi sa pas broncher.si la piste serais propre pi quel traquais l l i mperiale aurais scraper le cady.pi probablement que le glad n aurais pas gagner la finale.

kimmy a écrit:

eille nadeauroy ché po si tu veut dire ke notre polara étais souder mais si c le cas tu peut venir le checker mon polara pis si tu trouve de koi de po correcte la dessu ben jva te la laisser ma bourse de ma final sa vas faire plaissir.on peut ouvrir le frame pis le dash en 2 si tu veut voir . dapres moé le monde on toute la mentalité kun char ki gagne c un char ki ai plater pis souder bord en bord. sans rancune
j ai jamais dit qu il etais plater sa m ajuste surpris ,tu ne la pas voler a personne tu l gagner.

pourqoi mon demol888 tu avait pas un shifter aux plancher ,je pense que c`est open sur la mecanique

Belle course !

ses un shifter a wire,alors pas besoinde shifter au planchee,et pour lui ses plus facile comme ca,,ses la seule chose que je trouve bon sur un ford et alain la brisee

salut cher bubu je viens de visiter le forum et je voit que tu est un peu frustrer et dis un peu n import quoi passont les point un par un le carre trop petit tu a raison la personne de montreal tu es dans l erreur il est bien de montreal est il n a pas participer a monter l auto du tirage et si cette auto est n etait pas legale on est peut etre mieux dans verifier d autre on dira pas de nom pour pas blesser personne eh le billet pas pareil rose numero en noir 4 roulette identique je ne voit pas le pas pareil pour l achat du bazou du tirage 5 minute avait ete donner a celui qui l a gagner je lai dis une dizainne de fois aucune argent n ai sortie dela cabane comme tu dis pour le char les 2 qui on mise le plus sur le char lafferiere et roy n avait pas besoin de nous pour lacheter je croit et les filles qui ont vendu les billet ont pas participer a l encher peut etre une dans un groupe je nai pas remarquer pourqoi elle n aurai pas le droit

nic a écrit:
le cady du tirage a fait 7-8 face a face avec lun imperiale pi sa pas broncher.si la piste serais propre pi quel traquais l l i mperiale aurais scraper le cady.pi probablement que le glad n aurais pas gagner la finale.
si la piste est coulante pour un, affraidaffraid elle est pour tout le monde

je le sais que la piste est coulante pour tout le monde ,ce que je veux dire ces que les course son plate ,aulieu de dure 15 min elle dure 25 min .jacque au micro a du dire aumoin 100 fois dans journee de frapper plus . les arbitre on meme faite faire des face a face pour que la course finisse. quand la piste est grande et propre le show est bien meilleur.

le newport rouge numero 74 ,avec des headers en l`air ,si aurait pas tant virer dessours il au aurait donner un bon show,il virrait assez que moteur flottttait ,ca track pas pentoute !

Belle course Alain! C d'valeur t'aille cassé ton bras de shifter, car je crois que tu aurais gagné ta course!

bon ben moi jai ben aimé mon experience meme si ma course a po été trop longue mais pas grave, on va se reprendre l'année prochaine ....peut-etre meme cette année!!!

ca a été long mais voici mon char apres ma course

• Créer...