derbynight 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 elle rentre pas entre le moteur et le bumper alors je l ai mis sur le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Piton a écrit:bien moi j'avais appelé Jacques et il m'a dit qu'on avait le droit au rad en fer dans les gladprennez pas ca pour tu cash qu on n a pas droit au rad de fer j ai juste dit ce que je pensait je ne suis pas dans l organisation jacques ces mon cousin et je sais qu on avait pas l habitude d en voir a st-philemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pas de trouble nadeauroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 comment qui est sposer davoir de 8 glad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 en monte tu 1 sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sergio305 a écrit:comment qui est sposer davoir de 8 glad...2 courses de 8 glad suposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 combien de souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 va etre la comme spectateur avec mais deux ptit homme ,pis il va faire beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 voici mon char pour en fds WATCH-OUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui stock car 54 spa pour moi ,sait ma blonde qui le chauffe!yé piton yer pareil au notre ton super bolide hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pis pour le rad en fer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 jvais aller voir sa moié itou!! tu té trouver un beau ti chevy finalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 moi si jé le temps et l aide de quelque gars jva monter en défaire un 8 gladiateur mais je sais po si jva avoir asser de temps et de gars pour me donner un coup de main Jé deux jours de congé demain et vendred donc jva mis mettre des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty#79 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bonne chance a vous tous je vais aller crier pour vousalors si vous vous me parler c'est avant les demol parce qu'apres j'aurai plus de voiehihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bubu a écrit:combien de souder au derniere nouvelle y en avait 18 ou 20 je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 mon baz est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 le baz a alain est pret reste a le mettre dans le trailler,un ti ford,12h et ses pret,jai hate de voir allee ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 nous aussi on n'ai pret reste juste a le metre dans le trailer et ambarquer le bagage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 moi aussi reste juste a embarquer ds mon jeep !pour aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ses tu toi qui chauffe tiwill,.on a droit o jeep dans les course asteur hihihihi a samedi yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Moi tout je suis prêt, Un Cavalier soudé et un intrépid dans le gladiateur. Reste a espèrer que le ciel ne me tombe pas sur la tête et que les 2 partent comme de neufs après midi. Ça fait 2 semaines que j'ai pas eu le temps de les partir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol22 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 voici notre bazou pour demain un petit ponyesperon qu'il fasse beau !!!! a demain les boys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol22 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 A quelle heure sera prise la décision si c'est remi a dimanche?A date il annonce pas ben ben beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 enfin pret nous i tout pit tout est embarquer manque juste le coffre doutil et la bud light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 crime un pony tu deverait le faire empaillé yen n`a pus de sé modèle la!!!!!!!quand je voyage a l`ouvrage j`en rencontre un !!ya le stering a droite sa me fait rire a chaque fois!!je l`imagine dans un carré avec le volant l`autre bord!! ahahahahaje crois quil en aurait qui ce ferait discaliffié lol!!pis ce serait un brin dangereux pour le driver!! LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 yer tu gris le poney tu rencontre ti boy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 me semble quié bleu marin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c'est lui a rené le livreur de uap napa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bonne chance a tout le monde pour demain et au plaisir de faire votre conaissance. j'ai hate en cliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je vien d écouter la méteo on se couche et on espere qu il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Faut que tu reste positif il va faire beau demain ,et bubu oui c`est moi qui chauffe ,mais pas ds carre ,il faut que je souffle dedans pour qu`il reprenne de l`air ! ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c'est gris mais météo media annonce pas de pluie avant 5h ce soir on etre bon pour courser aujourd'hui mais la finale va peut-etre etre humide un peu!! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 la final a st-phil il mouille toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 de toute facon il annonce 90% de pluie pour demain alors moi je pine et je pars . On se voit tous la-bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bpnsoir on est partie,.on embarque le ford et on part,jespere pas restee en rack avec ca hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 a tentot je je monte avec mes ptit mecano ! ha ha ha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 comment ca la été et qui sont les gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 et puis des résultatles gars dla beauce on tu perfomer un peu ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 dans le 4 souder c'est le numéro 300 un caval noir qui a gagnernous 3 eme dans califpas classé dans free for allmaudit cardant qui arrete pas de déplotterau moin le char est encore bon pour une autre journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 stockar 54 a gagne la final des 8 avec son glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 crime le petit dodge a été bon comme so gagné la final de 8 cylindre ak un glad Bravo stockcar54 davoir ammener le petit dodge en final et en plus dla gané ON VEUX DES PHOTO DU RESTE DU DODGE SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 le dodge n est pas magane il a passer les trois quar de la course au milieu de la piste a rien faire pi a donne 2 ou 3 bon coups a la fin de la course.chu content que ce ne soit pas les gars de (montreal )qui on gagne c etait pitoyable le 3 contre 1 dans leur course .le premier qui a arreter son char ces assis sur le top du char et a dit a son frere d arreter le sien aussi pour passer par le freefor all.daniel roy et therrien on donner un bon show en final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 felicitation a stock car 54 avec son glad En final et a ti-daze ds les 4 en final pour ca deuxieme position N;B MON TI-DAZE TU DEVAIT COMMENCER A TE SENTIR SERRER DS TON CAVALIER et TON INTRIPID A ETE TRES TRES TOFF AUSSI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 MA deception c`est la lenteur pour vider le carree ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ti daze devais ce sentir comme nova1977 a st-victor, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 le probleme a st-philemon c est que leur piste est trop petite et qu elle na jamais ete laver ,il y a 1 pouce d huile .les char trac pas et les course etire et c est trop long.c est de valeur parcequ il on un super de beau site autant pour les spectateurs que pour les pad doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Probablement ! etcomment ca donnait en final de 8 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j`ai remarquer ca aussi la piste est tres glissante ca cogne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 félicitation a l`équipe de stockcar54!!sé la qu`ont voié que patience =$$$$ahahahah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites