Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 jaurais été curieu de mettre un bon bumper en avant stockcar54. ben soudé ca laurait surement été une bête dangeureuse. glad pour moé le nez va éfoiré. les frame sont ti ouvert en Y en avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tu mit un 350 mon joé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'ai mi un 305 injection cas la du coeur au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 belle voiture ca devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'ai hate d'aller le casser m'esemble que sa fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bon le poil va courir avec un char en plastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 dans les 8 glad il faut que tu eleves toute les vitres,et tu as droit de mettre 2 bolt sur le hood apres faire un trou pour le cap apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 il ne reste que 2 semaines ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pour un glad il na y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 monte tu un 8 glad steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je viens de savoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pour moi ca va etre une premiere a st- philemon mon derbynight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
festival de la truite 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour info : 418-789-3666 Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 comfimé je vais etre present avec un huit glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 yes un de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est quoi ton char steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 restant de st narcisse il est frippé en %??% mais il avance et il recule c est un bon début je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui c'est sur tan que ca avace et recule c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ca resemble a ca [URL=http://img94.imageshack.us/i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 s tun beau guerrier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tant quil y a du pouvoir ya de l`espoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 j`imagine que tu va y remonter la face un peut si c`est pas deja fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 pas encore eu le temps mais d ici la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 derbynight apporte ton char a st-henri ,mon cady a envie de ce degourdir un peu je vais lui remonter la face a ton crico.sa coutera pas cher hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bizzare pareil ,j'ai pas vue ca souvent un devant de criko écraser a terre dememe! les torsion barre était tu crintché au maximum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 un glad avec des souder sé sa que sa donne lol!mais ya montré quil avait sa place parmis eux je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ca fait drole de voir le devant d`un dodge a terre,mais les bumper de new yorker , je l`aime pas,j`ai enleve pour un new port ,deja fait ca ds temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ca s'envien les gars j'ai hate d'etre rendu a la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je finalise mes chars demain et apres il va rester qu a préparé le stock et attendre en espérant qu il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 wo stockcar woho laisse passé lété tranquilement mon pote!!jveux pas vieillir trop vite !! LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 si le baz aurait été plein s est en dessous du banc qu il serait parterre et non nic je vais remonté mon devant tout seul MAIS mon col dash est encore droit hahah les torsion barre était dans le haut haut max jai ben hate de voir ca a st philémon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 on n'a encore le temps dans casser des bazou mon pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui quelque s`un!! ihihihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ca pour ca un call dash de de dodge rien de meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 esperons que la météo va changer ca regarde pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 combien de mécano qu'on a le droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 1 chaufeur 3 mecano qui m'avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 dans les gladiateur on n'a tu le droit au rad en fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 stockcar54 a écrit:dans les gladiateur on n'a tu le droit au rad en fernon rad regulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 sé pas mécanique open la bas si oui rad sa fait partie de la mécan messemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 c'est ca que je pensait. mais ca l'air que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bien moi j'avais appelé Jacques et il m'a dit qu'on avait le droit au rad en fer dans les glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 entk mon rad est déja installé facke si ya des changement ca serait bon de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi aussi jai posé une tank a l eau chaude 25 gallons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 entouca je vais amener le mien des foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 steeve ton idée et bonne de meme on n'ai pas pres de manquer d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 faut etre la a quel heure et a quel heure les premiere course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites