Piton 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je pense bien connaitre le blanc qui est a coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 la photo a ete prise juste avant qu il parte piton.il nest plus dans ma cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 17 juin 2010 cé qui qui est rendu avec ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je me suis inscrit ce soir dans les 8 j'etait le dernier qui prenait. je vais etre de la partie avec vous les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 17 juin 2010 surement avec un polara si tous vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 17 juin 2010 il va avoir 2 courses de 8 cyl glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pas plus que ca. les 8 s'envienne rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 17 juin 2010 glad joé glad ... pas soudé !!! et toi tu viens avec un glad ou un soudé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 17 juin 2010 le crown a BUBU c`est tu demol888 qui drive ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 juin 2010 dans les gladiateur cette année y va avoir des bon gros char et quel que gars dla beauce ca va etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui piton on vas etre gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol22 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'aimerais savoir c'est quoi les reglements pour les gladiateur. il na rien de spécifier sur le site du festival. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 18 juin 2010 coudonc on va tous se connaitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol22 0 Posté(e) le 18 juin 2010 nous on envoie un petit 4cyl glad pi sa va etre ti-wil99 qui va courir pour la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 juin 2010 demol22 a écrit:nous on envoie un petit 4cyl glad pi sa va etre ti-wil99 qui va courir pour la premiere foisdonc ses parent on signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol22 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui mon Alain on va signer et pour les reglements faut appeler Jacques??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 21 juin 2010 y reste tu de la place dans les 4 cyl gladieur ... et 6 cyl glad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 22 juin 2010 72 char d inscrits , ces l enfer juste en fin de semaine il en a refuser 6 il va en avoir du 8 cyl......presque 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 28 juin 2010 m. dodgeboy ton chrysler es tu pret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pas tout à fait mais ça avance christian!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 29 juin 2010 demol22 a écrit:j'aimerais savoir c'est quoi les reglements pour les gladiateur. il na rien de spécifier sur le site du festival.moi aussi je voudrai savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tu fais ton fillage comme tu le veux, la mécanique aussi, 2 pins sur le hood,tu peux te faire un shifter, tu peux doubler tes pneus, 2 batteries si tu veux. Pas un graine de soudure.Pas de vitres pas de lumière. c'est ce que jaques m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ca c `est un reglement que j `aime pour les gladiateurs ca devrait etre de meme partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui je trouve que ces une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pas de bolt au frame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Piton a écrit:pas de bolt au frame ?non bolt original seulement je crois mais pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ok merci je vais appeler au pire lorsque je commencerai mon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pour moi un glad doit etre comme sur la route avec tout c`est vitre et accessoirs ,je trouve qu`il reste juste le souder ,trop long pour un glad a mon avis ,va aller faire un tour probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
festival de la truite 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Pour information Jacques 418-789-3666Démolition 24 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 il reste tu de la place dans les huit glad ou 4 cly glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 le char avance nous autre mais qui soit pres je vais essayer de metre des photo un bon vieux polara 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
festival de la truite 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 non il ne reste plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
festival de la truite 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 DERBY DE DÉMOLITION DU FESTIVAL DE LA TRUITE DE SAINT-PHILÉMON(Face au Camping Bellechasse) Samedi 24 juillet 2010 (remis le Dimanche 25 juillet en cas de mauvais temps) COURSES 1er prix 250$ + trophée2e prix 150$ + trophée3e prix 70$ + trophée FINALES Grande Finale 4 cylindres 1er prix 1 200$+ trophée 2e prix 500$+ trophée 3e prix 300$+trophée Grande Finale 8 cylindres 1er prix 2 500$+ trophée 2e prix 800$+ trophée 3e prix 350$+trophéePrix pour le meilleur spectacle dans chacune des 11 premières coursesTotal des bourses : 15 000 $SITE DU FESTIVAL: http://party.festivaldelatruite.ca/RÉGLEMENTS: http://party.festivaldelatruite.ca/documents/derby-rgt.pdfCOURSEURS: http://party.festivaldelatruite.ca/documents/derby-lettre.pdf BOURSES: http://party.festivaldelatruite.ca/documents/derby-bourses.pdfEntrée : (13 ans et +) : 10$ / personne (12 ans et -) : 2$ / personne LE PREMIER DÉPARD: 12H00Jacques Vachon 418-789-3666Responsable de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
festival de la truite 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pour infomation: 418-789-3666 Cette année: Tirage d'un Cadillac coupe de ville 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je pense que t a oublie de marquer l annee de ton char de tirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je pense que c`est un 77 2 ptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 TI-WILL 70 a écrit:je pense que c`est un 77 2 ptesoui ces ca et il es tres clean aucune pouriture ces moi qu il leur a vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mon char pour st -philemond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C`EST DE VALEUR UN POLARA CA !,QUELLE ANNEE,il a des gars qui ramasserait bien des accessoire pour mettre sur leur char de route comme moulure grille ext ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 le gars ma dit que c'etait un 1965 je vais metre une photo plus clair ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 stockcar54 a écrit:Uploaded with ImageShack.ustient joé as retrouvé son vieux gallons de peinture noir sa ben l'air...... lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ca devrait etre pas pire on n'a mi un produit chevrolet dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ya vraiment dla geule entk!!!je plein le tit ford ltd ou le tit gm qui va venir séfouérer ladsu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 donc deux faiblesse ,chevrolet et bumper sans renfort, le moteur dodge aurait ete mieux 318 endure plus la chaleur . hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 il avait un 400 de fiter dedans et il etait colet. j'ai pas peur des moteur chrysler mais les transmission j'ai jamais été chanceux avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Les chrysler bien ajuster font la job ,amuse toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tient un autre char de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites