nadeauroy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 la demolition serais le samedi et remis le dimanche si il pleut pour pas que sa ce reproduise comme l an passé et de plus les bourses seront plus élevé car sa sera la 30e édition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J`AIME BIEN CA LE PRINCIPE DU SAMEDI CAR LE DIMANCHE TE PERMET DE TE REPOSER UN PEU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 nice !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ces rendu une solutuion gagnante le samedi ses ca the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ouais j'suis d'Accord avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pour le samedi ses bien confirmé pour les inscriptions jacques vachon 789-3666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sont tu à veuille d`envoyer les réglements christian??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui j ai parlé avec jacques en fin de semaine es les feuilles on été refais et ca devrait pas tardé mais d apres moi il y aura aucun changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 mars 2010 http://party.festivaldelatruite.ca/documents/derby-rgt.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 18 avril 2010 quelqu`un a des nouvelles pour les bourses sont à combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 la final serait monter a 2000$ selon la rumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 11 mai 2010 les feuilles d inscription sont a la poste et la final 8cyl a 2500$ pour le 1er et 250$ 1 er course reguliere, déja plusieurs inscription d entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 on a tu droit au famillial,at ces quelle date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sam 17 Juillet?Qqn peut confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 13 mai 2010 cé le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 num de jacque vachon svp merci.on a un titre a defendre,hihihihè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ca fait drole deux ans plus tard as tu encore la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bubu a écrit:num de jacque vachon svp merci.on a un titre a defendre,hihihihè789-3666 avant 20h les familial pas acepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je me demande quoi ecrire sur la coupe pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bubu t'as juste écrire: on na eu peur de la pluie et de ne pas faire d'argent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ok je vais lecrire,mes jai le gout decrire ( les famillial ses juste drole a voir,)yon peur de ca mes ses pas meilleur qu un autre ,on course ce quon a ,je compren pas le monde,entk, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 16 mai 2010 jsuis ben daccor ak ton bubu cé vrai qun station cé po plus solide qun nautre char sé juste plus épeurant pour certain mais un station ca plie la mal en crime la plus part du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Avis aux intéressés....y' a déjà 30 inscriptions faites-vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 juin 2010 en 8 glad reste tu d'la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il en restait 2 je crois en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il y a aussi des 6 cyl gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 9 juin 2010 52 char d inscrits je vien de parler avec jacques,reste que quelque place il prend 60 char max..... ca devrait etre plein d ici la fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 10 juin 2010 last call pour ceux qu`ils veulent courser à st -phil les places s`en viennent rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
festival de la truite 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bonjour ses jacques il reste : 4 cyl glad complet,, 6 cyl glad 2 place,, 4 cyl souder une place,, 8 cyl glad 2 place et 8 cyl souder reste une place.. Pour celui qui détient la coupe s'il ne vien pas svp me confimer pour rendre la place disponible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 11 juin 2010 inscrit dans les 8 glad se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 11 juin 2010 team 74 on va se revoir la bas dans 8 glad hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sé good ca Va tu avoir un petit caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 celui qui a la coupe ses moi,et,je penssait pas qui me gardait une place mes ses de valeur ,mes on a pas droit au familial,alors,jai pas de char pour aller vous faire plaisir,si seulement,vous serier un peu moi niaiseu,jy serait ses sur,peu etre que je pourait me trouver un ,je check ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ouin bien on va etre 3 qui se connaissent dans les 8 glad car moi aussi je suis inscrit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 12 juin 2010 sé good sa sé quoi tu apporte piton comme char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 12 juin 2010 une p'tite parisienne et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 juin 2010 4 je serais la aussi avec mon crown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 12 juin 2010 yes sir !!!!plus on est de fou , plus on rit !! on est supposé etre combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je sais meme po encore peut etre un cadillac ou un park avenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 14 juin 2010 reste tu encore de la place dans les 8 et pour les reglement on peut avoir ca ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je vais appeler Jacques ce soir pour confirmer à propos des reglements, jai entendus dire au travers des branches quil y avait des modification par rapport à vlà 2 ans... J'vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 14 juin 2010 dans les glad tu a le droit a 2 pin de houde et un tour de chAINE au bumper en avant et en arriere et mécanique open pour les gladiateur mais pas le droit a dautre soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 jaimes savoir si yon envie de voir un beau gros familial,au cas ou,jecrit a festival de la truite,lui qui a un nnikname icit mes y repons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
festival de la truite 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Des familial ON NA PAS LE DROIT il va y avoir une soixantaine de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ou apeller pour s'inscrire et si il reste de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 15 juin 2010 inglorious crown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sont solide ceux-la pis il marche pomal aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ca ressemble au mien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Dans le cadre du festival de la truite.Remis au dimanche en cas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
festival de la truite 0 Posté(e) le 16 juin 2010 418-789-3666 pour inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites