samdestroy 0 Posté(e) le 27 février 2010 manque nun gros rade en fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ah c'est toi qui avait cepick up la... Travailles- tu pour le Lousse ??? Parce que ce pick up la c'est lui qui l'avait dans sa cour depuis un bout il y a 2-3 ans... J'avais demandé si il était a vendre pis ilpouvait pas le vendre parce que selon la loi,ca faisait pas assez longtemps que le proprietaire original de pick up avait pas donné signe de vie...entk c'est la réponse que je me suis fait dire.. faque a la place j'ai racheté la petite van Ram de livraison de mon patron qui était aussi dans la cour du Lousse...meme nom de vehicule, mais un peu plus petit comme model, ..lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 28 février 2010 mon pick up vien de st pie et il etais bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ok, cé pas le meme, celui que je parle était beige. Dsl ! Mais j'ai vu ta 1 ere course pis ca été une belle course, le reste de la journée j'était dans le pit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Faudrait bien que j`essaye ca un jours un pick up ,ou bien une van 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites