Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecan64

question pour 4 cylindre ??

Messages recommandés

ece que cest mieu de souder le diferenciel dans la transmition sur un 4 cylindre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca aide beaucoup a pas perdre de courses..... comme moi a 2 reprises...mais un gars du forum m'a dit que c'est pas tout les models qui sont facile a souder, il y en a qui sont meme tres chiants....dont les 4 cylindres de Chrysler genre Acclaim/Spirit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mais les cavalier pis les honda son pas trop compliquer mais les chryler je c po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa maurais aidder cette ete il y a un cardans sur un bord qui a sorti mais il en a tu un qui pourait lexpliquer comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cousin a gagné sa premiere finale grace a ca . il avait cassé un cardan dans la premiere couse et il avait eu un autre trouble aussi alors il est passé par le free for all et il la gagné et a gagné la finale par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'sais pas mais à toutes les fois que j'ai pèté un cardan la transmission s'est vidée. donc je vois pas l'utilitée de souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette été j'ai faite un face a face a st-éphrem pis ma transmissions a éclater en morceau, le cassing ya ouvert de 6 pouce de long

pas évident faire un face a face ak un 6 cyl souder a mort XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas juste pour les cardans que je soude mes transmissions. il y a aussi pour les crevaisons. en passant marois je crois que tu a été mal chanceux car jai rarement vu une transmission se vider lorsque le cardan a cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pu de cardan sur le mien et la transmission est encore pleine...j'ai pas perdu une grosse quantité d'huile,a peu pres l'équivak=lent de 3-4 cuillerées...
Chu pas mécanicien, mais je crois qu,on perd juste une partie d'huile par la...
Peut etre que les experimentés peuvent nous répondre la dessus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ta perd po toute mes yen reste toultan un peu mais cest quand meme rare que le cardans depine dedans la transmition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas perdre d'huile quand tu pete un cardan, a moins que le cardan sorte de la transmission... Moi, ca jamais arrivé que le reste du cardan sorte de la transmission... Pour ma part, j'ai jamais pété de cardan. sauf cet été, et pour la premiere fois elle était souder... Et j'ai gagné ma course grace a ca...Sur les GM, pour faire une belle job, c quand meme long (remplir les gears au lieu de les soudé ensemble.. C beaucoup mieux et plus long, mais la transmission va toffer bcq plus longtemps, selon certaine personne...) Sinon c un choix personnel de soudé le diff... Yen a qui aime mieux s'organiser pour pas que les cardan pete et pas souder le diff...[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part jamais souder de diff sur des traction av ,et j`en est defait plus de 20 ,et connais d`autre qui le font pas non plus et font toujours la finale,genre Lory et compagnie ,il a des meilleur trucs que de souder diff ,car quand le diff est souder les cardans travail tres fort et finissent par casse sur un cote ,moi quand casse un cardan ces a cause de la tie rod qui a casse avant

tu la dit Bill tu as casse un cardan et c`etait la premiere fois que tu soudait un diff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est sur que vous donnerez pas vos truc, mais a par visser ou doubler les pneus lors d'un flat, moi je vois pas vraiement koi faire de plus....Et pas de diff soudé, quand ton cardan pete apres un gros impact sur ta roue, y se passe pu rien si ton autre roue de l'autre bord tourne pas...
Mais c'est pas grave, je vais chercher et un jour je vais trouver...lolllllllllllll Ca va me prendre plus de temps que tout le monde, mais je vais me débrouiller...lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c vrai Ti-Will... Les cardan semblent beaucoup plus fragile lorsque la transmission est soudé de ce que j'ai pu voir... Mais moi ya cassé par ma faute, j'ai frappé un volvo de coté pis j'ai kisser ds les bloc, ya cassé tout suite... J'voulais trop le monté ds les bloc je crois...lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai perdu lan passer a cause de so ... mon cardant a sorti pis terminer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour information sur un honda accord 91 es ce ke c facile souder la transmission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...