825steven 0 Posté(e) le 25 juin 2010 sergio vien tu au course ac lensien truck a donald ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ok si vraiment il mouille a plein , sa va surement etre remis au dimanche , mais comme sé partit la , il devrait faire bo . aussi la piste a été changer de bord pour faire plaisir au 8cyl , jespere quil va navoir une bonne gang parce que sé pas toute les autre char quil veulent sa. a cause de sa , sa va surement rouler moin vite parce quon monte la cote tous le long a place de la descendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
825steven 0 Posté(e) le 26 juin 2010 épui ses tu annuler a matin ou on va courser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 27 juin 2010 on na eux une osti de belle journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 27 juin 2010 la piste était vraiment le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tres belle piste et tres belle course toute la journée...4 cylindre bazou sa jouer sal en calvers mais bon yon droit de sfaire mal sa lair!ma etre la lannée prochaine certain avec un moteur qui marche et non sauter hahhahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 27 juin 2010 en passant a east-broughton a l'autodrome il y as des courses a obstacle se dimanche début a 13:00hrs et inscription 10$ venez si vous voulez vous amusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Tres belle journée, tres belle piste et bravo a l organisation. Sauf le gars a la ligne de départ qui était pas bin bin beau lollllll. Résumé de la journée, des flats, des flats pi des flats et la cerise sur le sundea, un cardan casse en finale. Mais maudit que j me suis défoulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 27 juin 2010 hahahaha té comic toé , arrange toé pas pour PAS passer linspection la prochaine fois hahahaha sé moi qui les fais sa dlair.moi premier en qualif pi en final 6e sur 11 avec une roue darracher pi une tank a gaz ben fendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam80 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ya tu quel qun qui pourrais m'expliquer le fonctioement des bourses...premiere calif, deuxieme calif et final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'ai bien aimer ma journée c'étai trippant sa roullai en crime dans le boute droite super trippan et je suis bien contant d'avoir rencontré carl17 et son équipe on a eu ben du fun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ya pas 2 qualif , sétait une qualif , 1 consolation et une final . si ya trop de char comme dans les bazou 4 cyl , on fait 2 final . et pour les consol , ben si ya pas asser de char , tous le monde va en final , sa fait que si tu te classe pour aller en final ben tu va coursé 2 fois , et si tu te classe juste en consol ben la tu peut faire 3 course dans la journée . je sait pas si jai bien répondu a ta question , sinon dit moi quesse que tu veut savoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam80 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ben oui poissant on a eu ben du fun...pi David sa c'est correct mais je parlais plutot des bourses coté$$$...comment qui splite ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'était ben le fun d'être parker à côté de poissant 429 et son Nova, y restait juste à se retenir pour pas prendre trop de biere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sam80 , ben pour les bourse chu pas trop sur , mais je pense quil sépare sa par classe , moin qui a de char dans set classe moin qui nen donne , je sait pas sil donne 100% des inscription a 30$ .pour moi dans les super 4 , yavait 23 char pi 1er dans la qualif sa ma donner 50$ , dans les super modifié 2e en qualif a donner 30$ et jpeut pas nen dire plus je sait pas les autre bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ouais carl a st victor si on a une chance on va se parké cote a cote encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est sure que oui, y reste une coupe de réparation et d'ajustement à faire avant st-victor mais ont va etre la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Supposé etre quand st-victor? Pi si y en a qui ont le dvd de la journée, j acheterais bien une copie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ca bien ete sur la piste mon Carl17 et Nicol etait tu la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 29 juin 2010 si tu veux une copie Therock, j'en ai commandé une que je vais recevoir d'ici quelques semaines, je te redonne des nouvelles. Et TI-WILL, Nicol n'était pas là. Moi j'ai fini 2e en qualif et en final le char a staller pareil comme à st-pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
825steven 0 Posté(e) le 30 juin 2010 il a tu quel qun qui pourais me donner quel que truc pour que j'arréte de casser mes cardan ! on a atacher mon moteur pour plu qu'il bouge mais les cardans casse encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pour Carl 17 ,l`autre fois tu semblait dire ,problem de feu ,ca tu ete la meme chose ,c`est sur la haute qui manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 FEU OU gaz? Meme chose qu'à stpierre. à stpierre, j'ai pogné un criss de trou sur la piste et le char c mis a couper comme si il manquerait de gaz jusqu,à temps quil étouffe et après une coupe d'essaie de startage, il c mis à virer comme si il n'aurait jamais rien eu. La j'ai fait refaire mon carbu en passant que cétait mon trouble et a tring encore le meme trouble mais cette fois ci en me faisant rentrer dans le cul assez solidement. Là je doute ma pompe à gaz ou bien mon tube qui est dans ma tank à gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites