David17 0 Posté(e) le 22 février 2010 Courses d'autos à obstacles au club de Motocross.Cette année nous construisons un nouveau circuit automobile seulement, complètement séparé du circuit de motocross. Donc il y a aura de beaux virages larges et de grands bouts droits rapides entretenus avec une gratte comme à St-Victor. Il y aura possibilité de camper sur le site gratuitement sans services. Comme spectacle à l'intermission, il y des shows de boucane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 février 2010 ya pas de course de pick-up ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 23 février 2010 ça se peut tu que ça arrive la même fds que les courses à st-pierre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 23 février 2010 woin je pense que st-pierre sé le samedi le 19 pi tring sé dimanche le 20 . et oui il peut avoir des course de pickup si yen na asser , sinon ben tu embarque avec le meme cyl que les autre 4 , 6 ou 8 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 23 février 2010 d'habitude, st-pierre c tout le temps le dimanche. j'espere que ça ne sera pas en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maveric 0 Posté(e) le 5 avril 2010 allo les gars je peu savoir c ou la course Tring-Jonction s.v.p merci davence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 13 avril 2010 la course a obstacle a tring sé entre tring pi eastbroughton , a coté du pit de sable pour les motocross , sé a coté dla grand rue , tu devrait la voir du chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 17 mai 2010 la date des course a tring a changer , sé rendu le 26 juin a cause que le 20 sétait en meme temps que st-pierre de broughton . si vous avez des questions , genez vous pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Cé tu juste le samedi ?Pi c est tu comme a guadeloupe 4 cyl minoune ET Super4 séparés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui sé juste le samedi le 26 , pi oui sé supposer etre les 4cyl et les super 4cyl séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 25 mai 2010 heille ty boys emmene tu un pick up toi moi tout jvoudrait nenmener la jesperequi va navoir une course de truck...David te tu bon pour me redire sa...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 25 mai 2010 si ya asser de pick up pour faire une course , il va nen avoir une , sinon vous embarquer avec les 8 cyl , sinon les 6 cyl . si vous venez sé sur que vous aller courser , sauf je sait pas contre combien dautre char hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sé la prochaine course , si il peut faire bo comme st-pierre on va etre ben . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 14 juin 2010 As tu des news à propos des pick up??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 14 juin 2010 le 26 juin sa veut dire que jva yaller un peut plus préparer que jpensait parceque jsuis pas pres pentoute encore lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 14 juin 2010 est ce que la piste va virer sans le sens normal comme partout ailleurs ou ben à l'envers comme l'année passée? Parce que y a beaucoup de 8 cylindres qui n'iront pas courser juste à cause de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui il va surement avoir des course de pick up ou de 8 cyl . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pour le sens de la course , je nai aucune idée encore . dapres moi que sa tourne sur un bord ou lautre faut que tu vire des 2 bord pareil parce que sé une course a obstacle et non en rond . mais sé vrai quelle tourne pas pareille comme st-pierre , mais jme suis faite donner bcp de bon commentaire sur la piste comme elle était lannée passer . jme renseigne la desu pi je vais te le redire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ok il ma répondu que sa lui dérange pas , pour les 8cyl en autant que vous ete toute daccord , vous pouvez tourner dans le sens que vous voulez . plus qui va avoir du monde plus que le show va etre meilleur pi il veut que tous le monde soit content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci david, moi je vais y aller, je vais essayer de le dire aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team sad 0 Posté(e) le 15 juin 2010 qui on appelle pour les inscritions pis a quelle heure que sa commence stp et merci davance et plus cest quoi les reglement de securiter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tu tinscrit sur place le matin , sa commence vers 11h , et les réglement sé toi qui les fait , sé toi qui est dans le char , dhabitude ya pas dinspection , je pense pas que sa va changer set année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team sad 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ok merci bien gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ya tu du monde qui pense courser 8 cylindre ou pick up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 juin 2010 té tu ramasser un pick-up sergio!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam80 0 Posté(e) le 21 juin 2010 si j'apporte un pick up avec un 6 deds, jva tu etre avec les auto avec des 6cylindre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ouias tit boys jai ramasser le vieux picck up a mon oncle donald lui qui a courser a st victor lannée passer..toi namene tu un ti boys? sam 80 dapres moi tu va etre avec les autre truck at 8 cilyndre pit si on est assez de truck on va avoir des course pour nous autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 21 juin 2010 dhabitude quand ta un pick up 6 cyl tu course avec les char 6 cyl , si ta un pick 4cyl sé avec les bazou 4 cyl pi un 8cyl sé pareil , sauf sil a bcp de 4x4 ben sa va etre une course de 4x4 sinon sé avec le cyl du moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 21 juin 2010 mais sé sur que si ya 4 ou 5 pick up , ben on va faire une course de pick up nimporte quelle cylindré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam80 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est bon merci du renseigement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 22 juin 2010 question comme sa on na tu droit au tire de tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 22 juin 2010 la réponse est ...... oui , parce que je nai souvent vue , comme cyrille #104 nen mets souvent pour sté course la . mais prend pas de chance pi emporte toi aussi des tire ordinaire , au cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam80 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Cyrille yé dans les Open, eux yon le drois, mais les autre si c'est comme a st-victor on a pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 22 juin 2010 sé justement sa sé pas a st-victor ni a st-pierre , alors tous le monde on le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 22 juin 2010 jai déja meme essailler de nen mettre sur mes civic hahahahahah mais sétait trop grand pi sa frottait dans les aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 juin 2010 si sé comme lan passer lé classe sont pomal toute open lol on a le droit a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam80 0 Posté(e) le 22 juin 2010 a ouin on a le droit a tout...c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mon encienne parisienne va tu etre la sam 80? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam80 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je pensserais pas..mais jva essailer, mais tu va la voir a st-victor sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
825steven 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Eille david ses 50$ la carte de membre pour les super 4 en ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui les derniere nouvelle que jai eux sétait 50 $ (1 fois dans lannée)+ 30$ par char (par journée de course) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C est-tu remis au lendemain en cas de pluie car 60% d indiqué samedi. Et avoir un no. de tel. pour pas se déplacer pour rien serait apprécié. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
825steven 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ses 30$ s'inscrire dans classe super 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
825steven 0 Posté(e) le 24 juin 2010 eille (therock) tu vien de beauceville ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je sait pas si sa va etre remis sil mouille , jme renseigne pi jte le redit , dhabitude quil mouille ou non on course, lannée passer a tring on na courser les 2 journée a la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 24 juin 2010 825steven , je lai écrit plus haut , si tu veut tinscrire dans les super 4 , la premiere journée du championnat sa va te couter 80$ par char , et les autre journée sa va etre juste 30$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
825steven 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ses good ON Va se voir cette année A Moiin qu'il marive encore un badlok en motocross Et en souhaitan que le cavalier tofff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 25 juin 2010 2 dodo avant de se faire braSSER le cul hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
825steven 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bin quin Sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
825steven 0 Posté(e) le 25 juin 2010 2 dodo commense a resentir un arrière gout dadrinaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites